Amure du Monastere de Shin Jea (Armure 15) (Uniquement les jambe et les bottes et rien du tout sur le reste) Runes et Insignes : *Runes : Faveur Divine MINEURE et Protection MINEURE *Insignes : Insigne de rayonnement
Armes :
Arme à une main (caster) (corps à corps de préférence): NRJ+5, enchantement +20% Focus de faveur divine : NRJ+12 (Req.9), 20/20 Faveur divine (disponible au collectionneur devant l'entrée de la coop "Grotte des larmes gelées" (Prophétie) contre 5 Coeurs frigides)
Vidéo :
SMITER :
M/N : Renaissance (Protection) Sceau Sacré (Faveur Divine) Pouvoir du sang (Elite Fondamentale Magie du Sang) Sceau d'Epuration (Aucune Caractéristique) Colère Divine (Chatiment) Punition (Chatiment) Esprit de Balthazar (Chatiment) Bénédiction Vitale (Protection)
Points de Caractéristiques :
Chatiment : 12+3+1 Protection : 12+3 Faveur Divine : 0+3 Magie du Sang : 3 (Astuce : si vous avez une armure de 55hp, vous pouvez prendre les parties contenant les runes demandées) Pour pouvoir être a 16 au moment de lancer les enchantements de chatiment vous devez portez à ce moment là votre tatouage de tête contenant le +1 en chatiment puis au moment de lancer l'enchantement de protection, il faut remplacer le tatouage de tête de chatiment par celui de protectionpermettant ainsi de passer à 16 en protection d'ou 211 pv pour la Bénédiction Vitale
Armes : Aucune Importance Seule restriction vous devez posséder vos 4 flèches de régénération de mana.