Nombre de messages : 228 Age : 40 Localisation : Under World Emploi/loisirs : no-life Guilde ? : pervers Date d'inscription : 23/09/2007
Sujet: Farm Hache Polaire et Hache Incendiaire Sam 1 Déc - 16:29
Voici le build et la vidéo du farm pour les hache polaire et incendiaire dans Nightfall
ATTENTION : Ce farm s'effectue en HM
G/Rt
Arme de vengeance (Restauration) Khanhei était revenchard (Elite Restauration) Attaque puissante (Force) "Prenez-Garde !" (Tactique) Charge Enragée (Force) Sceau du Dolyak (Force) Sceau de Guérison (tactique) Sceau de Constitution (Force)
Point de caractéristiques :
Restauration : 12 Tactique : 8+3+1 Force : 10+1
Drop :
Hache à lame Polaire : Hache à lame Incendiaire :
Vidéos :
AlexX Membre [LDP]
Sujet: Re: Farm Hache Polaire et Hache Incendiaire Dim 2 Déc - 16:13
je fait sans rune sup tactique xD
guillaume Membre de la Guilde [FIB]
Nombre de messages : 71 Age : 39 Localisation : Gosier du dragon (83-Var-Rians) Emploi/loisirs : floriculteur Guilde ? : Pervers aussi^^ Date d'inscription : 11/10/2007
Sujet: Re: Farm Hache Polaire et Hache Incendiaire Dim 2 Déc - 17:19
mon tit dragounet night, ça aurait sympa de mettre le lieu pour les autres, bon ça va, je sais où c'est moi, mais pas tout le monde peut savoir. par contre merci de cette info, car je savais pas qu'ici on pouvait drop ces haches ! Lol et dire qu'avec mon moine javais farm une fois ici et rien etait tomber, alors je suis plus jamais revenu Va falloir que je my remette alors ^^
Flo The Phoenix
Nombre de messages : 61 Age : 32 Localisation : Fréjus (83) Emploi/loisirs : Guild Wars Guilde ? : FIRE Date d'inscription : 27/10/2007
Sujet: Re: Farm Hache Polaire et Hache Incendiaire Dim 2 Déc - 19:39
moi j'fai en El hahahaha ! ^^ merci je testeré en G ! Mais par contre tu sais en El j'ai dropé une hache a lame incendiaire sur les iboga du début ! et sur les termite a lame et sur les araigné ! et des crochetage sur les mandragore alors vidé la zone c mieu
AlexX Membre [LDP]
Sujet: Re: Farm Hache Polaire et Hache Incendiaire Dim 2 Déc - 23:45
en g sa serait trop long de tout faire et tu peut pas tout faire sinon moi hache a lame polaire reki 9 sur les R ( araignée, sinon la zone :
ZONE DE FARM : SORTIE SALLE LANCIER DU SOLEIL SUR ILE DE DEPART NF
Flo The Phoenix
Nombre de messages : 61 Age : 32 Localisation : Fréjus (83) Emploi/loisirs : Guild Wars Guilde ? : FIRE Date d'inscription : 27/10/2007
oé mais a part le boss jacaranda en El tu peux tt faire ! les mandragore c un peu plus chaud mais sa peu passé par contre si vous voulé farmé rapide et gagné des sous ss vs cassé la téte faite celui de l'épée des morts ! j'vé éssayé de fr une vidéo de ce farm !
Night Chef de Guilde [LDP]
Nombre de messages : 228 Age : 40 Localisation : Under World Emploi/loisirs : no-life Guilde ? : pervers Date d'inscription : 23/09/2007
perso si je farm ici et ou l'épée des mort c juste pour pouvoir droper ce ke je veu si je veu du pognon v pas allé la ^^ et la kryte me va tres bien pour l'argent en + d'etre une place a gold
Flo The Phoenix