Les copains de Guild Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les copains de Guild Wars

le forum des copains de guild wars
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 SVP VENEZ REGARDER CETE VIDEO

Aller en bas 
+6
Duduff
AlexX
Night
guillaume
Shoubi
tao
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Duduff
Membre [LDP]
Duduff


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 38
Date d'inscription : 23/09/2007

SVP VENEZ REGARDER CETE VIDEO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SVP VENEZ REGARDER CETE VIDEO   SVP VENEZ REGARDER CETE VIDEO - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Oct - 1:33

Après la prise de tete général qui n'a mené a rien et dont je suis le responsable je tiens a dire quelque chose... Alors en ce qui concerner l'aide apparement d'après ce que les gens disent ils aident suffisament selon eux .. alors après on peut pas dire d'une personne qu'il aide jamais parce qu'il ne m'aide pas moi alors qu'il aide peut-etre beaucoup d'autres gens ... ça auss i c'est de l'égoisme.... Ensuite je remarque que les gens ne sont pas capable de dire les choses en face désolé mais j'en ai marre de vous voir night alex et peggy critiquer des gars de l'alli en channel guilde pour vous défouler et que vous avez pas les couilles de leur dire en face.... Moi j'aime night, j'aime alexx, j'aime peggy mais je suis egalement très liés avec shoubbi mais visiblement vous avez un probleme avec lui (Quand je dit vous je c pas vraiment lekel des trois) mais etes pas capable de lui en faire part je l'ai remarqué plusieurs fois en channel guilde alors ne me dites pas que c'est pas vrai et assumez ce que vous dites.... ensuite apparement probleme avec les tmg qui disent pas merci ... C'est sur qu'il diront plus souvent merci en les critiquant dans le dos ... Alors peut-etre que la meilleur solution ça serai de rester une alliance FIB LDP comme cela devait etre fait .... mais apparement d'autre guildes sont venus comme les wook qui regroupe beaucoup d'anciens ALCA donc c'est qu'apparement y'a quand meme des affinités qui se sont créé entre les joueurs ....Et au lieu de toujours regarder le coté négatif des choses essayons un peu de voir le positif y'a pas mal de truc positif dans cette alliance meme cette enguelade monumental ou ont a vue tout le modne s'investir dans la discution meme si ça a servi a rien on remarque que quand meme beaucoup de gens se sente concernés par la vie de l'alli ..... Je sais pas quoi dire de plus a part vous demandez d'arreter de vous foutre sur la guele pour des conneries .... je pense que y'a des choses bien plus grave que ... y m'a pas dit merci ....y m'aide pas quand je l'aide ... je lui ai donné des ectos et il est pas reconnaissant ... L'etre HUMAIN ET UNE PERSONNE FOURBE, EGOISTE ET SURTOUT D'UNE INGRATITUDE TOTAL TOUT LE MONDE LE SAIS ALORS FAITES PAS LES ETONNé XD

Cependant je suis touit a fait d'accord en ce qui concerne les réponse ont a beau êtres des êtres vil et sournois nous ne sommes pas non plus des animaux et répondre au gens me parait un minimum de politesse quand on demande de l'aide et il est vrai aussi qu'une alliance sert a s'entraider sinon c'est plus une alliance ..... moi perso quand j'aide c'est pas pour avoir quelque chose en retour ...cependant c'est très agréable de voir une personne qu'on a aidé se montrer reconnaissante....


Dernière édition par le Sam 20 Oct - 2:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AlexX
Membre [LDP]
AlexX


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 23/09/2007

SVP VENEZ REGARDER CETE VIDEO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SVP VENEZ REGARDER CETE VIDEO   SVP VENEZ REGARDER CETE VIDEO - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Oct - 1:44

Citation :
positif dans cette alliance meme cette enguelade monumental ou ont a vue tout le modne s'investir dans la discution meme si ça a servi a rien on remarque que quand meme beaucoup de gens se sente concernés par la vie de l'alli ....



euh non yen a certin ki sont venu pour dire kil y avé pas de pb pour moi c con de dire sa..... ils ont de la merde dans les yeux ces gens là....





Citation :
.... Moi j'aime night, j'aime alexx, j'aime peggy mais je suis egalement très liés avec shoubbi mais visiblement vous avez un probleme avec lui mais etes pas capable de lui en faire part je l'ai remarqué plusieurs fois en channel guilde alors ne me dites pas que c'est pas vrai et assumez ce que vous dites


jassume mais sa setend a plus kune seule personne ....
Revenir en haut Aller en bas
Night
Chef de Guilde [LDP]
Night


Masculin
Nombre de messages : 228
Age : 40
Localisation : Under World
Emploi/loisirs : no-life
Guilde ? : pervers
Date d'inscription : 23/09/2007

SVP VENEZ REGARDER CETE VIDEO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SVP VENEZ REGARDER CETE VIDEO   SVP VENEZ REGARDER CETE VIDEO - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Oct - 1:57

ben de tte manière enryn oaui je critkie ds le dos certe en meme temsp mes préjugé n'ont pas a etre etalé en alliance come je l'ai deja dit a shoubi, je me ralli a la volonté de l'lali et la mienne importe peu.

ensuite en ce ki concerne le farm lol oaui j'en tire kk chose mais certain sont bien content ke j'ai des tune pour els depanner ke ce soit wook, tmg, ldp ou autre

ensuite g bien compris ke si je fait des vidéos de farm c pour me faire + de sous donc bon

en passant emrci oui en effet pour mon pb de pc......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ldp-gw.com
Shoubi
Chef de guilde [WooK]
Shoubi


Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 37
Date d'inscription : 23/09/2007

SVP VENEZ REGARDER CETE VIDEO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SVP VENEZ REGARDER CETE VIDEO   SVP VENEZ REGARDER CETE VIDEO - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Oct - 2:05

Non mais je vois meme pas c'est quoi le malaise avec moi mdr

Mais bon balancer, je commence a avoir une ardoise imposante !

Déballez votre sac, car la vous "assumer" mais ne développez pas....

Si vous pensez que les WooK ont pas leurs place dans l'alliance, dites le ca sera rapide !

Allez je me lance, moi night tu me casse les couilles, tu te prend pour un dieu, et quand tu fais style, je sais pas alors que tu sais ca m'enerve encore plus, arrete un peu de te la raconter, quand je t'entend dire, c pas compliker davoir une armure fissure, et tout et tout, bah moi j'ai envie de te repondre que tous le monde n'a pas 4800 heures de jeu, alors arrete, ca me cassent vraiment les couilles a un point ou quand je tentend sur ts je te mute !

Rappel toi tes debuts, tu etais content quand tu avait 10k en stock et bien ya des personnes qui debute la maintenant.... Pense y !

Et je continue, quand tu veux pas donner tes builds, que tu veux pas que ce soit divulguer etc, et bien si tous le monde ferais ca, tu aurais pas autant de builds.....

Et j'ai souvent l'impression que tu te fou de la gueule des gens, je me repete peut etre mais bon, fallais que ca sorte et c'est chose faite.

PS: Je pense pas etre le seul a pensez cela...
Revenir en haut Aller en bas
https://copains-gw.forumgaming.fr
Duduff
Membre [LDP]
Duduff


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 38
Date d'inscription : 23/09/2007

SVP VENEZ REGARDER CETE VIDEO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SVP VENEZ REGARDER CETE VIDEO   SVP VENEZ REGARDER CETE VIDEO - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Oct - 2:35

Bhen dis donc shoubbi, je savai pas du tout que t'en avait contre night en tout cas tu me l'a jamais dis ...

Et night je dit pas que tu t'envestit pas bien au contraire tu passe beaucoup de temps a te casser le cul pour les autres je t deja meme dit que tu en fesai trop mais apparement aider les autres ça te procure du plaisir sinon tu ne le ferai pas....

Ensuite en ce qui concerne tes préjugés comme tu dit moi je trouve que ça dépasse le simple préjugés et je prefererai que tu dise haut et fort ce que t'a sur le coeur comme tu m'as habitué a le faire et la je te vois dire que t'en a marre que tout le monde est egoiste et que t'en a marre de te casser le cul avec l'alli ... bhen je te comprend mais c pas en le répétant tout les jours en chan guilde que ça va changer...tu dis souvent que tu fais tout pour arranger les choses mais je te dit franchement que des fois tu n'adouci pas les bords ...comme pour l'histoire avec le ts que vous vous etes isolé avec dark sur l'ancien ts tout pourri plutot que de le convaincre de revenir mais après tu avait surement des raison que j'ignore.... voila je sais que maintenant tout ça va changer beaucoup de choses mais night alexx ou shoubi vous etes mes potes et c pas une conneries dans le genre qui changera ça ... le suel truc qui pourrai me faire embrouillé avec vous c'est que l'un de vous critique ma meuf mais vu que vous la connaissai pas y'a peu de risque .... moi on peut me critiquer ça me gene pas mais je prefere quand meme qu'on me dise en face si y'a un soucis ça me laisse l'occasion de me défendre ou de m'excuser si il faut que je le fasse.... voila


Dernière édition par le Sam 20 Oct - 2:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shoubi
Chef de guilde [WooK]
Shoubi


Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 37
Date d'inscription : 23/09/2007

SVP VENEZ REGARDER CETE VIDEO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SVP VENEZ REGARDER CETE VIDEO   SVP VENEZ REGARDER CETE VIDEO - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Oct - 2:44

Et oui je gardais tous ca pour moi, mais la vu qu'on balance autant TOUS dire !!

Voila au moins c'est fait, peut etre que ca brise quelque chose, ou peut etre que ca fera avancer les choses !

Et je tiens quand meme à préciser que sans les night et autres squall, et nelusko( j'en passe ...) je serais pas la ou je suis dans le jeu, mais bon, apres si night tu le prend mal, je le concois amplement, mais je pense que tu prefere que je te dise ca comme ca que par derriere (oui je sais a quoi tu pense avec le mot derriere mais ras le bol de me mettre a quatre pattes, j'ai les genoux ecorchés... oups je divague la ). J'espere juste qu'on pourra en discuter calmement pour essayer de faire avancer les choses !!

Sur ce bonne nuit tous le monde, la gastro me guette (caca mou powaaaaaaaa)
Revenir en haut Aller en bas
https://copains-gw.forumgaming.fr
Night
Chef de Guilde [LDP]
Night


Masculin
Nombre de messages : 228
Age : 40
Localisation : Under World
Emploi/loisirs : no-life
Guilde ? : pervers
Date d'inscription : 23/09/2007

SVP VENEZ REGARDER CETE VIDEO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SVP VENEZ REGARDER CETE VIDEO   SVP VENEZ REGARDER CETE VIDEO - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Oct - 3:04

Me prednre pour un dieu oaui et c pas une histoire d'heure de jeu suffit juste d'avoir un perso ki tien un tout peiti peu la route et de s'en donner els moyen la preuve exo ki n'y connaisait rien est entrain de se faire une armure

mes debut?? j'etait je me suis demerdé j'etait pas dans une alliance ou il y a aps mal de bon ki jouent j'ai du me demerder par ems propre moyen

au niveau des build oaui je els donne pas j'essai de els garde un amx pour l'ally et oui c'est egoiste mais bon perso si els farm sont moins connuvous gagniez + non c pas ce ke vous voulez en farmant avoir de l'argent??

et oui je me fout de la guele des personne ki stagne ds leur médiocrité et ki cherchent pas a progressé je concoit que els gens débutent mais jsutement s'il debute on va pas les assisité dès l'eden sinon ca va donner rien de bon

une fois k'il ont un certaine expérience ben ok pas de soucis pour els former.


ensuite ben oaui dsl mais c pas compliké suffit jsute de saisir comment le jeux fonctionne amis je comprend que certain ont du mal à l''exploiter....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ldp-gw.com
AlexX
Membre [LDP]
AlexX


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 23/09/2007

SVP VENEZ REGARDER CETE VIDEO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SVP VENEZ REGARDER CETE VIDEO   SVP VENEZ REGARDER CETE VIDEO - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Oct - 14:01

Citation :
Allez je me lance, moi night tu me casse les couilles, tu te prend pour un dieu, et quand tu fais style, je sais pas alors que tu sais ca m'enerve encore plus, arrete un peu de te la raconter, quand je t'entend dire, c pas compliker davoir une armure fissure, et tout et tout, bah moi j'ai envie de te repondre que tous le monde n'a pas 4800 heures de jeu, alors arrete, ca me cassent vraiment les couilles a un point ou quand je tentend sur ts je te mute !

non otut le monde na pas 5k heure de jeu ou plsu mais moi j'en ai une jai aps farmé en permanence pour alvoir vite ja ipri mon tps et je lé eut kan meme c juste ke c pas en trainant a up tous ces perso ke les ecto et frag vont venir dans nos mains , torgi ossi a farmer dur, fayes idem , tyt pareil ils ont juste eut vite car c leur volonté d'avoir sa avant tous lesautres truc donc c'est un choix et au fond c pas compliké mais long ou répétitif Very Happy
Donc au ond je suis d'accord que c pas simple mais pas non plus trop compliké donc la jui d'accrord avec els 2 Cool
v bouffer ++

AlexX
Revenir en haut Aller en bas
guillaume
Membre de la Guilde [FIB]
Membre de la Guilde [FIB]
guillaume


Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 38
Localisation : Gosier du dragon (83-Var-Rians)
Emploi/loisirs : floriculteur
Guilde ? : Pervers aussi^^
Date d'inscription : 11/10/2007

SVP VENEZ REGARDER CETE VIDEO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SVP VENEZ REGARDER CETE VIDEO   SVP VENEZ REGARDER CETE VIDEO - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Oct - 14:04

Et dire que Jadis fût une grande ally qui zonée dans Gw....
avec qui jai passé un eté inoubliable...

-

-


-


-




bande d'abrutis (et encore je reste poli là).
Revenir en haut Aller en bas
AlexX
Membre [LDP]
AlexX


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 23/09/2007

SVP VENEZ REGARDER CETE VIDEO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SVP VENEZ REGARDER CETE VIDEO   SVP VENEZ REGARDER CETE VIDEO - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Oct - 14:52

bah désolé mais moi perso j'ai pas franchement envi que sa parte en live, masi bon le truc qui me gonfle surtout c'est ceu hier soir qui ose dire masi y a pas de probleme sa c soulant,

les gars faudrait qu'il voit la vérité masi si on calme le jeu et on ressoude un peu tout on sera ok et je pense qu'on peut repartir correct maintenant on verra masi si on se retape des vent et tout on le dit directement on passera plus a garder sa pour soi ok, ok=n le pose et on va reco un truc zen

de plus les gars qui trouve la facilité ya un prob, les gars en parle ( enfin hier ct plutot gueule) et le gars al 1ere chose qu'il fait c coupé le chan, c'est franchement débile aussi.

Y a 1ans et demi J'ai déjà plombé ma guildeet ally a l'époque (en tant kechef d'ally), je l'ai laché car elle me soulé comme l'ally et ses pb soule night, mais bon j'ai pas du tout envi de perdre tout sa même si ya des pb je me suis eclaté pas mal de fois avec plein de monde donc ON va TOUT FAIRE, et je dit ON pour un effort collectif pour que sa s'arrange et on va essayer d'arréter de se tirer ds les pattes maintenant je retourne a mon java et je re jouer après et on en parlera calmement sur ts au pire kan tout le monde peu parler

Donc pour moi pb réglé sur engueulade et tout on va arrété ces connerie comme dit guigui bande d'abrutis ( et je susi pas l'exeption) on se gueule dessus alro kon devré faire l'amour pas la guerre ( enfin euh eviton amour = baiser , je les connait les gros pervers qui trainent sur la fofo moi Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil lol! )

donc voila Pisse & Love, on va tout faire pour pa perdre ce kon a perdu la dernière fois ,
et comme je dit tout le monde a des defaut qui gonfle l'un ou l'autre et sa se voit partout mais :

Tous Pareil et Tous différents
Revenir en haut Aller en bas
MilO

MilO


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 47
Localisation : au soleil
Emploi/loisirs : Papa
Guilde ? : FIB (officier)
Date d'inscription : 26/09/2007

SVP VENEZ REGARDER CETE VIDEO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SVP VENEZ REGARDER CETE VIDEO   SVP VENEZ REGARDER CETE VIDEO - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Oct - 17:14

kikoooo,


bon, ce quil resort de tout ca, c'est quil y a visiblement des problèmes personnel a regler entre certaines personnes, et tant que l'abcès ne sera pas percé, les problèmes en ally perdureront, donc je pense quil est nécessaire et vital que les gens qui ont des querelles personnelles avec d'autres les regles une bonne fois pour toute, et quand ceci sera fait alors on poura repartir de bon pied je pense

si untel ne repond pas a untel car untel est un con, et que untel coupe le channel dès que untel arrive alors forcement ca ne vas pas arranger les choses et ca pourri l'ally, car le bouche a oreille va vite et tout le monde prend parti et est solidaire avec untel etc etc etc

LE PREMIER SOUCIS VIENS DE LA JE PENSE , alors soyons des grands enfants pour une fois et si on y arrive pas ben..... on pars au clash d'office j'espère que vous en etes conscient
Revenir en haut Aller en bas
Duduff
Membre [LDP]
Duduff


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 38
Date d'inscription : 23/09/2007

SVP VENEZ REGARDER CETE VIDEO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SVP VENEZ REGARDER CETE VIDEO   SVP VENEZ REGARDER CETE VIDEO - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Oct - 18:01

Salut,
Oui c'est ce que je me tue a dire depuis un bout de temps .... en tout cas c'est cool apparement la nuit a apaisé les conscience ça me fait plaisir ! Je n'ai qu'une chose a rajouter et c'est tiré d'une chansson : Dans ce monde y'a trop de sang qui coule parce qu'on est différents mais notre point commun reste notre indifférence, universel est la race humaine, originel est notre péché mais de s'aimer on ne peut pas s'empecher ! Cohabiter on est voué a la faire de force ou de gré meme si différent et notre pédigré... les interet laisse l'amour de coté.....dédiés a ceux qui ont combattus pour la paix (l'algerino feat soprano) !
Revenir en haut Aller en bas
guillaume
Membre de la Guilde [FIB]
Membre de la Guilde [FIB]
guillaume


Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 38
Localisation : Gosier du dragon (83-Var-Rians)
Emploi/loisirs : floriculteur
Guilde ? : Pervers aussi^^
Date d'inscription : 11/10/2007

SVP VENEZ REGARDER CETE VIDEO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SVP VENEZ REGARDER CETE VIDEO   SVP VENEZ REGARDER CETE VIDEO - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct - 14:19

vi voila, tout est dit, tout est jouer,
apparement ce week end ya eu d sorties inter alli,
ça me fait plaisir ^^
bisous mes quiches lol!
Revenir en haut Aller en bas
Night
Chef de Guilde [LDP]
Night


Masculin
Nombre de messages : 228
Age : 40
Localisation : Under World
Emploi/loisirs : no-life
Guilde ? : pervers
Date d'inscription : 23/09/2007

SVP VENEZ REGARDER CETE VIDEO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SVP VENEZ REGARDER CETE VIDEO   SVP VENEZ REGARDER CETE VIDEO - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct - 18:57

oui c'est sur ca a changé des engueulade^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ldp-gw.com
Shoubi
Chef de guilde [WooK]
Shoubi


Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 37
Date d'inscription : 23/09/2007

SVP VENEZ REGARDER CETE VIDEO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SVP VENEZ REGARDER CETE VIDEO   SVP VENEZ REGARDER CETE VIDEO - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct - 21:09

clair, on c meme comment dire, sodomise devant les abyssals, ils etaient vert de rage...

MOUAHAHHAHAHAHAAHAHAHA
Revenir en haut Aller en bas
https://copains-gw.forumgaming.fr
Night
Chef de Guilde [LDP]
Night


Masculin
Nombre de messages : 228
Age : 40
Localisation : Under World
Emploi/loisirs : no-life
Guilde ? : pervers
Date d'inscription : 23/09/2007

SVP VENEZ REGARDER CETE VIDEO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SVP VENEZ REGARDER CETE VIDEO   SVP VENEZ REGARDER CETE VIDEO - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct - 23:57

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ldp-gw.com
AlexX
Membre [LDP]
AlexX


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 23/09/2007

SVP VENEZ REGARDER CETE VIDEO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SVP VENEZ REGARDER CETE VIDEO   SVP VENEZ REGARDER CETE VIDEO - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct - 0:06

sodo... powww euh non abyssal powaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
Mouta [WooK]

Mouta [WooK]


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 38
Localisation : Toulon (83)
Emploi/loisirs : Maître de Guilde [WooK]
Guilde ? : Posé ^^
Date d'inscription : 03/10/2007

SVP VENEZ REGARDER CETE VIDEO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SVP VENEZ REGARDER CETE VIDEO   SVP VENEZ REGARDER CETE VIDEO - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct - 2:28

YOP !! cheers

Moi suis po la pour foure ma merde... de 1 ^^
De 2... suis tout a fait d'accord avec Alexx, l'entraide et vraiment sectaire (malheureusement)... Et la je parle bien évidemment pas pour les Shoubi, Enryn(Duduff), Guigui (knd il leave po ... MDR), Alexx lui mm, et tte la bande de gays (lurons) -dsl pour ceux ke j'oubli- avec qui j'avance dans ce jeux et avec qui on fait avancer pas mal de gens TRES PEU RECONNAISSANT dans cette Ally.

Je me plais vraiment bien dans cette ally mais il est vrai que les gens parlent beaucoup plus en nombre et souvent lorsqu'il s'agit de dire bonjour/au revoir ou pour demander de l'aide que pour en DONNER.

Aimant joué accompagné (naime po etre solo^^), il s'est souvent avéré qu'avec Shoubi (ou dautres) nous répondions à des appels d'aide, peu importe de qui ça venait. Malheureusement lorsqu'à notre tour nous avions besoin d'aide, rare sont les voix qui se sont faites entendre (mise à par les habituels de l'entraide ki se reconnaitront).

Donc sur ce je ne pense pas que le problème de l'Ally soit énorme mais il est vrai qu'il y a un problème effectif de réciprocité de l'entraide.

A très bientôt à tous IG, en attendant vous pouvez toujours visiter le Fofo [TMG] ^^ ! Arrow

Enjoy !!

PS : En me relisant je vois que je me suis pas mal répété ^^ Désolé j'espère ne pas avoir été trop chiant à lire mais au moins je pense avoir mis l'accent sur L'ENTRAIDE Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://tmg-gw.keuf.net
Mouta [WooK]

Mouta [WooK]


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 38
Localisation : Toulon (83)
Emploi/loisirs : Maître de Guilde [WooK]
Guilde ? : Posé ^^
Date d'inscription : 03/10/2007

SVP VENEZ REGARDER CETE VIDEO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SVP VENEZ REGARDER CETE VIDEO   SVP VENEZ REGARDER CETE VIDEO - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct - 2:30

:roll:A rappeler qu'à la base, c'était un post pour une vidéo MDR
Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://tmg-gw.keuf.net
AlexX
Membre [LDP]
AlexX


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 23/09/2007

SVP VENEZ REGARDER CETE VIDEO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SVP VENEZ REGARDER CETE VIDEO   SVP VENEZ REGARDER CETE VIDEO - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct - 13:57

net mdr et la tite pub du fofo mdr ^^ Very Happy sinon c trankil j'ai repri gout de jouer mdr mais bon la c smaine de merde xD donc je vou verré tous pendant 1 semaine complete ( et ué me suis fait bouffer 1/2 semaine de vacance Sad) et a partir de samedi ds laprem :'( vive les ds !!!!
bon allez jretourne bosser ma progra.....euh ?
...
explo de cantha Cool

GEEEEEEEK Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
guillaume
Membre de la Guilde [FIB]
Membre de la Guilde [FIB]
guillaume


Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 38
Localisation : Gosier du dragon (83-Var-Rians)
Emploi/loisirs : floriculteur
Guilde ? : Pervers aussi^^
Date d'inscription : 11/10/2007

SVP VENEZ REGARDER CETE VIDEO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SVP VENEZ REGARDER CETE VIDEO   SVP VENEZ REGARDER CETE VIDEO - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct - 17:25

mouta tu va m'entendre jusqu'au restau herero du port de toulon
ou je te jetterai un lou voir un cabillaud en plein ds les dents !!!
je LEAVE pas !!!!!!!!!!!!! Razz bounce Laughing drunken bounce Laughing Razz
Seulement un ancien ordi de mon frere qui avait etait monter en piece
avec qqles coups sur la cassoerie Laughing et absence de carte graphique réelle
juste un accelerateur 3d enfin je pense, une connection wi-fi pas au top, et un arena net.... decevant. Alors je vais rosser une fois pour toutes ce qui parlent en mon nom comme etant un leaver, et dés que je remarquerai une erreur de connexion, un bug d'ordi, une faute d'ortho, ou quoique ce soit de votre part, vous allez m'entendre ! Rolling Eyes bande d'assistés Exclamation clown lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mouta [WooK]

Mouta [WooK]


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 38
Localisation : Toulon (83)
Emploi/loisirs : Maître de Guilde [WooK]
Guilde ? : Posé ^^
Date d'inscription : 03/10/2007

SVP VENEZ REGARDER CETE VIDEO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SVP VENEZ REGARDER CETE VIDEO   SVP VENEZ REGARDER CETE VIDEO - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct - 18:28

LoooooooooooL

Je note tout de même l'invite au resto Embarassed de Guigui, j'attends donc une date ^^

Sinon t'es dans le bon, Cabillaud et Loup c bon j'aime ça^^

Et pour ceux qui l'aurait pas vu dans mon dernier post (sauf Alexx donc^^)

FOFO D E S [ TMG ] Visit US !

Et MoutaPowaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaA !
Revenir en haut Aller en bas
http://tmg-gw.keuf.net
Duduff
Membre [LDP]
Duduff


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 38
Date d'inscription : 23/09/2007

SVP VENEZ REGARDER CETE VIDEO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SVP VENEZ REGARDER CETE VIDEO   SVP VENEZ REGARDER CETE VIDEO - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct - 18:26

héhé moi je dit quand t'a des hemoroide, la gastro et que tu mange épicés bhen ça fait mal au cul ! dragé fuka a raison .... heu mouta fouka pardon ....
Ne tenez pas compte de ce message qui n'a aucune consistance ... haha ... ha .. jeux de mots ramouchot !!!
Revenir en haut Aller en bas
Night
Chef de Guilde [LDP]
Night


Masculin
Nombre de messages : 228
Age : 40
Localisation : Under World
Emploi/loisirs : no-life
Guilde ? : pervers
Date d'inscription : 23/09/2007

SVP VENEZ REGARDER CETE VIDEO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SVP VENEZ REGARDER CETE VIDEO   SVP VENEZ REGARDER CETE VIDEO - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct - 22:55

mdr on sent alexx le bosseur ^^, espece de geek et mouta t marrant avec la pub de ton fofo lool

sinon enrynn g vu sur ton msn pas cool du tt si ta des soucis parle moi sur msn je pourri peut-etre esayer de t'arranger ca Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ldp-gw.com
Asilis
Officier [WooK]
Asilis


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 35
Localisation : 45
Date d'inscription : 23/09/2007

SVP VENEZ REGARDER CETE VIDEO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SVP VENEZ REGARDER CETE VIDEO   SVP VENEZ REGARDER CETE VIDEO - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 13:31

Rien à voir, juste la musique qui me fait penser a un truc...

http://mbm.13.free.fr/blagues1.htm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SVP VENEZ REGARDER CETE VIDEO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SVP VENEZ REGARDER CETE VIDEO   SVP VENEZ REGARDER CETE VIDEO - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SVP VENEZ REGARDER CETE VIDEO
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Video lol
» Tuto video forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les copains de Guild Wars :: DECONNADE :: Sites A Ne Pas Manqués-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser