Les copains de Guild Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les copains de Guild Wars

le forum des copains de guild wars
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 SVP VENEZ REGARDER CETE VIDEO

Aller en bas 
+6
Duduff
AlexX
Night
guillaume
Shoubi
tao
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
tao
Membre de la Guilde [WooK]
Membre de la Guilde [WooK]
tao


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 23/09/2007

SVP VENEZ REGARDER CETE VIDEO Empty
MessageSujet: SVP VENEZ REGARDER CETE VIDEO   SVP VENEZ REGARDER CETE VIDEO Icon_minitimeDim 14 Oct - 20:27

Revenir en haut Aller en bas
Shoubi
Chef de guilde [WooK]
Shoubi


Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 37
Date d'inscription : 23/09/2007

SVP VENEZ REGARDER CETE VIDEO Empty
MessageSujet: Re: SVP VENEZ REGARDER CETE VIDEO   SVP VENEZ REGARDER CETE VIDEO Icon_minitimeLun 15 Oct - 3:26

c fait
Revenir en haut Aller en bas
https://copains-gw.forumgaming.fr
guillaume
Membre de la Guilde [FIB]
Membre de la Guilde [FIB]
guillaume


Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 38
Localisation : Gosier du dragon (83-Var-Rians)
Emploi/loisirs : floriculteur
Guilde ? : Pervers aussi^^
Date d'inscription : 11/10/2007

SVP VENEZ REGARDER CETE VIDEO Empty
MessageSujet: Re: SVP VENEZ REGARDER CETE VIDEO   SVP VENEZ REGARDER CETE VIDEO Icon_minitimeLun 15 Oct - 19:35

vi je lai vu sur le fofo Ldp,
c pa mal tao ^^
Revenir en haut Aller en bas
Night
Chef de Guilde [LDP]
Night


Masculin
Nombre de messages : 228
Age : 40
Localisation : Under World
Emploi/loisirs : no-life
Guilde ? : pervers
Date d'inscription : 23/09/2007

SVP VENEZ REGARDER CETE VIDEO Empty
MessageSujet: Re: SVP VENEZ REGARDER CETE VIDEO   SVP VENEZ REGARDER CETE VIDEO Icon_minitimeMar 16 Oct - 8:45

lol la vidéo d'Alexx sur sa fow et la mienne lol de trop bon souvenir dommmega que j'ai pas une vidéo de ma toute 1ere armure fissure ca me mettrai la larme a l'oeil ^^ Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ldp-gw.com
AlexX
Membre [LDP]
AlexX


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 23/09/2007

SVP VENEZ REGARDER CETE VIDEO Empty
MessageSujet: Re: SVP VENEZ REGARDER CETE VIDEO   SVP VENEZ REGARDER CETE VIDEO Icon_minitimeMar 16 Oct - 17:45

mdr tao xD jpensé pas ke ct necessaire ici mais bon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tao
Membre de la Guilde [WooK]
Membre de la Guilde [WooK]
tao


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 23/09/2007

SVP VENEZ REGARDER CETE VIDEO Empty
MessageSujet: Re: SVP VENEZ REGARDER CETE VIDEO   SVP VENEZ REGARDER CETE VIDEO Icon_minitimeMar 16 Oct - 20:17

ca pe tjr etre nesesaire tout le monde ne va pas sur le fofo des LDP
Revenir en haut Aller en bas
Duduff
Membre [LDP]
Duduff


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 38
Date d'inscription : 23/09/2007

SVP VENEZ REGARDER CETE VIDEO Empty
MessageSujet: Re: SVP VENEZ REGARDER CETE VIDEO   SVP VENEZ REGARDER CETE VIDEO Icon_minitimeMar 16 Oct - 22:25

j'ai essayé de regarder cette video mais la musique ma stressé au bout de 30 sec d'une puissance phénoménale et g pas compris l'interet de voir un necro courir en fow désolé les gars mais des fois je crois qu'on est vraiment pas sur la meme longueur d'onde .....
Revenir en haut Aller en bas
Night
Chef de Guilde [LDP]
Night


Masculin
Nombre de messages : 228
Age : 40
Localisation : Under World
Emploi/loisirs : no-life
Guilde ? : pervers
Date d'inscription : 23/09/2007

SVP VENEZ REGARDER CETE VIDEO Empty
MessageSujet: Re: SVP VENEZ REGARDER CETE VIDEO   SVP VENEZ REGARDER CETE VIDEO Icon_minitimeMar 16 Oct - 23:35

ben il cours en fow avec les personne qui nous on accompagné pour faire notre armure moi je toruve que cela marque l'hsitoire de nos personnages et on fera la meme chose pour la tienne d'armure car j'ai ouïe dire que tu souhaitais t'en faire une.

Après chacun ses opinions je les respectent ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ldp-gw.com
Duduff
Membre [LDP]
Duduff


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 38
Date d'inscription : 23/09/2007

SVP VENEZ REGARDER CETE VIDEO Empty
MessageSujet: Re: SVP VENEZ REGARDER CETE VIDEO   SVP VENEZ REGARDER CETE VIDEO Icon_minitimeMer 17 Oct - 16:37

lol ué j'aimerai en faire une encore faut-t'il que j'en ai le courage de farmer des heures en uw mais si vous faites une video de ma fow si un jour j'en ai une par pitié mettez une musique moins pourri et qu'on voi un peu de combat ! A la limite juste une petite photo des gens qui ont participé avec moi au milieu et mon armure fow je trouve ça plus approprié qu'une video ou y'a pas vraiment d'action !
Revenir en haut Aller en bas
Night
Chef de Guilde [LDP]
Night


Masculin
Nombre de messages : 228
Age : 40
Localisation : Under World
Emploi/loisirs : no-life
Guilde ? : pervers
Date d'inscription : 23/09/2007

SVP VENEZ REGARDER CETE VIDEO Empty
MessageSujet: Re: SVP VENEZ REGARDER CETE VIDEO   SVP VENEZ REGARDER CETE VIDEO Icon_minitimeMer 17 Oct - 17:01

tkt pas tu l'aura ton armure aussi sur ke j'ai 3 armure fissure!!!!!

et on fera ta vidéos celon tes critères^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ldp-gw.com
AlexX
Membre [LDP]
AlexX


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 23/09/2007

SVP VENEZ REGARDER CETE VIDEO Empty
MessageSujet: Re: SVP VENEZ REGARDER CETE VIDEO   SVP VENEZ REGARDER CETE VIDEO Icon_minitimeMer 17 Oct - 17:27

pour la musik jemmerde mon monde je kiffé (et chacun ces gouts ...)c tout ensuite javé tjr fait kom ça les autres vidéos de fow pis voila .... c juste une video pour les remercier ( ué c vrai javé oubli ya tellement de volontaire pour taider sans dec ....grand merci a fayes au passage ki a aidé meme sil avé pas assez de tps ...) mais bon après une video du combat en FoW c pas passionant non plus surtout si on fait ke forge c la même chose et c pourri donc après si sa plait pas a certain , moi osef, et après la vidéo jé passe du tps dessus , plus c long plus faut faire des effet et tout donc voila moi jpasse mon tps dessus donc critiké si vous voulé masi avant essayé den faire ...

Pour revenir o coup de :

AlexX a écrit:
( ué c vré javé oubli ya tellement de volontaire pour taider sans dec ....grand merci a fayes au passage ki a aidé meme sil avé pas assez de tps ...)

que je ne voit personne me contredire :
ce week le coup de ma connect je lance yop yop all :10 minute on me repond pas et ensuite lendemain je demande de l'aide on me repond toujours pas tellement gavant ke je decide de finir gwen solo merco!!! ( donc une fow ke forge et pas pour drop personne seré venu en plus je croit ke personne na repondu ...ou des reponse negative ...)
donc la sa me gave donc je pose ce message presque définitf:

Si jamais ta( ce "tu" s'adresse a nimporte lekel ki demandera de laide sof kelke rare exception ou je feré un effort) besoin d'aide mon coco, si tu demande sur chan ally de l'aide tu peut aller te faire foutre pour ke je taide désolé c direct mais moi la jen ai marre de jouer a l'autruche et faire comme si yavé pas de PB !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Duduff
Membre [LDP]
Duduff


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 38
Date d'inscription : 23/09/2007

SVP VENEZ REGARDER CETE VIDEO Empty
MessageSujet: Re: SVP VENEZ REGARDER CETE VIDEO   SVP VENEZ REGARDER CETE VIDEO Icon_minitimeMer 17 Oct - 18:52

T'a tes règles ou quoi ? T pas obligé d'etre grossier et désagréable ! T'a passé du temps sur ta video bhen ui mais j'aime pas voila ! Si je t'envoyai du rap que je fais malgré qui j'y ai passé beaucoup de temps je suis sur que tu n'aimerai pas non plus ! Le seul truc c'est que la musique m'a gavé et j'ai le droit d'exprimer mon avis (après si ça te plait pas tant pis) on est pas dans un régime totalitaire c'est pas mon kiff point final après je vais pas dénigrer ton travail ! Si ce que tu as fait te plait et que soit disant t'en a rien a foutre des autres je crois que tu n'aurais pas réagit aussi mal pour une petite critique que j'ai faites ! T'es pas obligé d'etre si violent j'ai rien contre toi je te donne juste mon avis sur la video après si t'en a rien a foutre c'est pas important et ui une video avec des combats ne serai pas terrible je suis d'accord ! Je disai juste que je trouve qu'une photo c'est amplement suffisant ou alors après t'a video tu rajoute une photo pour que certaines personnes comme moi qui ont envie de voir le groupe présent et ta belle armure sans etre obligé de supporter un truc qu'il n'aime pas ! J'ai pas été désagréable avec toi je ne t'ai pas méprisé ou quoique ce soit, tu fais ce que tu veut ..... ensuite point de vue de l'aide si tu veut pas m'aider c'est pas un soucis mais si y faut moi je t'aiderai .....

eidt: Moi j'ai attendus une semaine et demi avant de trouver des gens d'accord pour m'aider a finir gwen et je me plains pas .... Si les gens aide pas bhen c'est qu'ils ont autres choses a faire on va pas toujours obliger des gens a aider alors qu'ils n'en n'ont pas forcement envie meme si ça devrai etre le cas (avoir envie d'aider ) .... après qu'est-ce que tu veut que je te dise les gens te répondent pas en alliance dis le directement en alliance et si t'as quelque chose de précis contre quelqu'un je pense que le meilleur moyen et de lui dire directement plutot que de mariner ça dans sa tete et que tu lache des messages aussi désagréable que celui-ci parce que ta coupe est pleine ! Après mon petit alex je pense que tu t'es un peu emballé sur ce coup là désolé si je t blaissé c'étais pas mon intention ....
Revenir en haut Aller en bas
guillaume
Membre de la Guilde [FIB]
Membre de la Guilde [FIB]
guillaume


Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 38
Localisation : Gosier du dragon (83-Var-Rians)
Emploi/loisirs : floriculteur
Guilde ? : Pervers aussi^^
Date d'inscription : 11/10/2007

SVP VENEZ REGARDER CETE VIDEO Empty
MessageSujet: Re: SVP VENEZ REGARDER CETE VIDEO   SVP VENEZ REGARDER CETE VIDEO Icon_minitimeMer 17 Oct - 19:36

duduff...je te connaissais pas aussi reflechis ^^
ça fait plaisir de voir des faces cachées des gens surgir comme ça Razz
bah en tt cas moi aussi ça marrive de me prendre des vents,
en meme temps ce serait difficile a gerer si tt le monde repondrai.
AlexX t'embalel pas, moi aussi jai a finir gwen, donc on finira bien par se croiser in game
allez bises mes pervers Razz
Revenir en haut Aller en bas
Duduff
Membre [LDP]
Duduff


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 38
Date d'inscription : 23/09/2007

SVP VENEZ REGARDER CETE VIDEO Empty
MessageSujet: Re: SVP VENEZ REGARDER CETE VIDEO   SVP VENEZ REGARDER CETE VIDEO Icon_minitimeMer 17 Oct - 21:37

lol mon guigui ! Bhen écoute je serai ravis de jouer avec toi si tu a besoin d'aide pour les dernières mission j'ai des petites technique ! héhé....
Revenir en haut Aller en bas
AlexX
Membre [LDP]
AlexX


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 23/09/2007

SVP VENEZ REGARDER CETE VIDEO Empty
MessageSujet: Re: SVP VENEZ REGARDER CETE VIDEO   SVP VENEZ REGARDER CETE VIDEO Icon_minitimeJeu 18 Oct - 20:26

de 1 nivo aider et ne aps aider toi je sait très bien, et je ne te visé pas.
Si tu a cru ke pur la musik jemmerde mon monde pour moi c je men fou ke personne naime sa ma fait déliré ( c précisé netre parenthese chacun ces gout Very Happy)

après ok jveu bin ke certin propos soit mal tournait mais le truc c'est que ce problème je l'ai réglé en chan ally et comme par hasard le coup ou je dit bonjour on me repond pas jai fait la remarque que ct tellement actif ici je coupe le chan , soit disant qu'on ma repondu ( celon dark ) maisi seulement une fois avoir gueuler donc la je l'ai dit et je le dit clairement je ne frait pas d'effort envers els personne qui n'en font pas en retour

de plus gwen jai demandé pour une semaine jai eut 3 volontaire ( qui on eut autre chose a faire ce jour là je conçoit) mais programmé depuis 1 semaine personne ne repond sa fait plaisir...pour arriver au fait que 2 semaine après avec des demande tous les week, je part solo pour finir donc c'est sa le plus gros probleme c ke jai demandé plusieur fois et qu'on me dise non la je suis ok mais le truc ki me gonfle vraiment :

c de pas repondre, puiske méme un nn sa va etre soulant je l'accorde mais je prefere un gars ki me dit non dsl je fait sa kun gars ki ovit le message et qui se dit o pas envi de me faire chier a repondre....


désolé si mes propos te visé mais c pas vraiment contre toi Embarassed

mais je tien quand même a dire qu'il y a un réel problème et que c goflant que beaucoup de repondent pas Very Happy

c le ptit coup de gueule de la semaine ^^ sa me passera puiske a chak foi on en parle masi sa bouge pas Very Happy

pour me faire pardonner de mes propos mal formuler la tite biere de nain duff ce week jte paye un coup xD Very Happy ( mais par piété ne me puni pas en menfermant avec night ou shoubi Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad (ou enkor les 2 a la fois Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked affraid ) )
Revenir en haut Aller en bas
Duduff
Membre [LDP]
Duduff


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 38
Date d'inscription : 23/09/2007

SVP VENEZ REGARDER CETE VIDEO Empty
MessageSujet: Re: SVP VENEZ REGARDER CETE VIDEO   SVP VENEZ REGARDER CETE VIDEO Icon_minitimeJeu 18 Oct - 21:39

XD
Revenir en haut Aller en bas
MilO

MilO


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 47
Localisation : au soleil
Emploi/loisirs : Papa
Guilde ? : FIB (officier)
Date d'inscription : 26/09/2007

SVP VENEZ REGARDER CETE VIDEO Empty
MessageSujet: Re: SVP VENEZ REGARDER CETE VIDEO   SVP VENEZ REGARDER CETE VIDEO Icon_minitimeVen 19 Oct - 0:46

Kikoo,

Juste en passant comme ca, pour dire que je suis d'accord avec alexx, il y a un réel problème d'alliance, que ce soit communication ou language, reponse negative ou pas de reponses du tout, on en a parler lors de la réunion, mais les efforts sont visible deux jours et puis, chasse le naturel il reviens au galot comme on dit, tout le monde fais donc l'autruche et la tete dans le sable on fais comme si on voyait pas.....

Ou allons nous...... Mad Mad Mad Mad Mad Mad

bises a tous
Revenir en haut Aller en bas
Lion Bravesong




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 29/09/2007

SVP VENEZ REGARDER CETE VIDEO Empty
MessageSujet: Re: SVP VENEZ REGARDER CETE VIDEO   SVP VENEZ REGARDER CETE VIDEO Icon_minitimeVen 19 Oct - 1:39

j'ai pas trop aimé la mise en scène(je ne me suis jamais vraiment intéressé à ce genre d'armure) mais j'aime bien la musique!
c'est quoi le titre?
Revenir en haut Aller en bas
Shoubi
Chef de guilde [WooK]
Shoubi


Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 37
Date d'inscription : 23/09/2007

SVP VENEZ REGARDER CETE VIDEO Empty
MessageSujet: Re: SVP VENEZ REGARDER CETE VIDEO   SVP VENEZ REGARDER CETE VIDEO Icon_minitimeVen 19 Oct - 2:00

Non mais pour repondre a milo:

Le probleme existe depuis x temps et existera encore bien longtemps

Il est vrai que certain ne repondent pas du tous, ca je suis amplement d'accord, mais comprenez une chose, tous le monde 'a pas 4000 heures de jeu, et d'autres sont sans doute occupe aussi, il y a je pense des excuses pour certains, mais il est vrai que recemment g peter une gueulente sur le chan ally pour la non reponse !!

PS: guigui quand je t pas repondu, j'etais afk, je sais j'aurais du attendre les reponse, mais bon, dsl ma biche !
Revenir en haut Aller en bas
https://copains-gw.forumgaming.fr
AlexX
Membre [LDP]
AlexX


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 23/09/2007

SVP VENEZ REGARDER CETE VIDEO Empty
MessageSujet: Re: SVP VENEZ REGARDER CETE VIDEO   SVP VENEZ REGARDER CETE VIDEO Icon_minitimeVen 19 Oct - 12:40

[color=orange]
Lion Bravesong a écrit:
j'ai pas trop aimé la mise en scène(je ne me suis jamais vraiment intéressé à ce genre d'armure) mais j'aime bien la musique!
c'est quoi le titre?


non désolé j'ai pas le nom du titre original xD o pire je le passeré par mon espace file front ...

c pas qu'on me dise non jui okupé ki me derange , c'est les vent que tu te tape:

no dsl ( c sur c dur a écrirre pour certains )

pour moi une non reponse équivaut a un va te faire foutre en gros

encore pour le coup fin gwen j'ui ok et tout mais quand tu voit un yop all
et que personne repond c génial ... tu te demande ce ke sa coute rien kun : yo / yop / lu, après kon dise ué je farmé , bah tu le dit 2 à 5 minute après mais la 10 minute pas de reponse je conné pas un farm ou tu galere pendant 10 minutes d'affilées ( ou encore un chargement mais toute lally en chargement en même temps j'y croit pas trop ^^) Very Happy
ou pirepersone te repond mais 10 minute après ten voit ki pose des kestion O_o donc soit le chan ally te sert pour une vie de communauté virtuel ( oula c recherché :p) et tu reste sociable ou tu ten fou et tu te sert de l'ally juste pour te depanner


Je peut aussi comprendre tu jou et ke avec une attak tu kill masse mob donc masse loot par terre et le message tu l'a pas vu passer mais bon généralement sa arrive aps en permanence et a tout le monde Very Happy

Enfin c'est pas grave si trouve sa con de pas repondre bah tanpis pour eux moi je serai pas là pour eux les fois d'après

De plus je sait pas si sa arrive chez nous ( nous = ally) mais j'ai deja vu des gars ki reponde ke par ts une fois sur ts il zap total le chan ally et repondeque aux question sur ts ou demande d'aide de TS , donc si il y en a ( je re dit je sait pas si yen a ) c pas cool TS exclu pas le chan ally, tout le monde n'est pas sur TS Very Happy



allez bonne journée a tous je re ce soir Very Happy +++
Revenir en haut Aller en bas
Shoubi
Chef de guilde [WooK]
Shoubi


Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 37
Date d'inscription : 23/09/2007

SVP VENEZ REGARDER CETE VIDEO Empty
MessageSujet: Re: SVP VENEZ REGARDER CETE VIDEO   SVP VENEZ REGARDER CETE VIDEO Icon_minitimeVen 19 Oct - 13:28

Mais tous le monde devrais y etre, il y a quand meme la paire gollum/smeagold, orgazmo, noght le pervers...

Mais c'est une exclu, il faudrait que les gens viennent sur ts,, ils rattent des trucs parfois !!
Revenir en haut Aller en bas
https://copains-gw.forumgaming.fr
guillaume
Membre de la Guilde [FIB]
Membre de la Guilde [FIB]
guillaume


Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 38
Localisation : Gosier du dragon (83-Var-Rians)
Emploi/loisirs : floriculteur
Guilde ? : Pervers aussi^^
Date d'inscription : 11/10/2007

SVP VENEZ REGARDER CETE VIDEO Empty
MessageSujet: Re: SVP VENEZ REGARDER CETE VIDEO   SVP VENEZ REGARDER CETE VIDEO Icon_minitimeVen 19 Oct - 19:07

pas de probleme shoubi
je me suis dit fais chier il repond pas ce pervers,
il doit trafiquer son fofo ^^
mais c vrai que tu aurai dû mm'ecrire un petit "afk"
mais ya pas de souci, je te brosserai les poils du torse shoub shoub ^^
Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
AlexX
Membre [LDP]
AlexX


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 23/09/2007

SVP VENEZ REGARDER CETE VIDEO Empty
MessageSujet: Re: SVP VENEZ REGARDER CETE VIDEO   SVP VENEZ REGARDER CETE VIDEO Icon_minitimeVen 19 Oct - 20:07

Shoubi a écrit:
Mais tous le monde devrais y etre, il y a quand meme la paire gollum/smeagold, orgazmo, noght le pervers...

Mais c'est une exclu, il faudrait que les gens viennent sur ts,, ils rattent des trucs parfois !!

certain de peuvent pas ou n'ont pas forcement envi mais c pas pour otant qu'il faut zapper le chan cally c surtt sa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Night
Chef de Guilde [LDP]
Night


Masculin
Nombre de messages : 228
Age : 40
Localisation : Under World
Emploi/loisirs : no-life
Guilde ? : pervers
Date d'inscription : 23/09/2007

SVP VENEZ REGARDER CETE VIDEO Empty
MessageSujet: Re: SVP VENEZ REGARDER CETE VIDEO   SVP VENEZ REGARDER CETE VIDEO Icon_minitimeVen 19 Oct - 23:13

je suis entièrement d'accord avec alexx et milo a tout a fait rasion ,les efforts sont fait 2 jour et après plus rien

Ensuite c'esst pareil mais kan je demande de l'aide ( c'est très rare je sais) ben j'ai no reponses, ensuite je demande ke l'oint m'explike un truc ( c'est également très rare), pareil, g même droit a des pas envi dsl ou autre facétie ds le genre

Donc soit je doit etr le seul a appércier répéter 50.000 fois les chose pour tt le monde soit je suis un gros con qui se fait avoir a chauqe fois

Combien de fois on ma demander d'expliker un farm, de montrer, .... d'apprendre... et j'ai toujour dit oui et je 'lai fait même si des fois ca me soulais gj'ai pensé au gars avant de pesné mAlors svp, ce message est pour tout le monde soit on vit en alliance c'est à die en communeauté soit en puis egoïste et chacun ds son coin.

A vous de méditer la dessus et pour finir cette attitude egoïste on al retrouve comme disait alexx dans les bonjours...

Chacun pour soi et ieu pour tous come on dit sur ce demerdez vous bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ldp-gw.com
Shoubi
Chef de guilde [WooK]
Shoubi


Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 37
Date d'inscription : 23/09/2007

SVP VENEZ REGARDER CETE VIDEO Empty
MessageSujet: Re: SVP VENEZ REGARDER CETE VIDEO   SVP VENEZ REGARDER CETE VIDEO Icon_minitimeVen 19 Oct - 23:43

MDR night, tu me fias rire la,

Le coup de la reponde, pas envie, tu fais reference au minipet, mais quand tu pase 1 heures a expliker comment telecharger un logiciel, que tu fais du pas a pas a plusieurs personnes, bah a force ca soule, car toi pdt ce temps tu joue pas, tu est sur la meme page que le gars pour le guider, donc MERDE, je passerais mon temps a expliker tous, faites un minimum d'effort pour comprendre, c'est tous, apres tu el sais je veux bien expliquer les choses, ca me derange pas, mais pas 50 000 fois, dsl, j'aime aussi jouer de temps en temps......

PS: pour tes farm, pour tes demos, tu est gagnant, tu drop toujours..... donc voila, apres faut comprendre les gens, souviens toi pour ton pc, eske g tirer la tronche de texpliker, de t'aider sur tes problemes? non, j'ai meme ete chercher un pote qui lui aussi a passer du temps...

Et je le repete, certaines explication sont plus chiante, plus relou, je suis pas la , et je suis pa s le seul a le penser, a tenir la main aux gens pour expliquer un truc faut faire un minimum d'effort pour comprendre, et pas attendre que tous lui tombe dans la main...


AH ca fais du bien de pousser son coup de gueule, sur ce le wookie retourne dans sa taverne hiberner... !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://copains-gw.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





SVP VENEZ REGARDER CETE VIDEO Empty
MessageSujet: Re: SVP VENEZ REGARDER CETE VIDEO   SVP VENEZ REGARDER CETE VIDEO Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SVP VENEZ REGARDER CETE VIDEO
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Video lol
» Tuto video forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les copains de Guild Wars :: DECONNADE :: Sites A Ne Pas Manqués-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser