Messieurs-dames-mesdemoiselles-autres, bonsoir.
Je suis Skallis.
Voilà, maintenant que l'on se connaît parfaitement, je vous laisse
(Hop, un peu d'efforts tout de même, pas payé pour rien)
Petite présentation IRL
J'ai 21 ans et euuuh *compte sur ses doigts* 10 mois. Vous savez donc tous ce que vous avez à faire le 11 janvier prochain (je fournis mon adresse par mp).
Je suis Normand, et, c'est peu dire, assez fier de mes racines, quitte à rabâcher 50000 fois la même histoire sur la prise de pouvoir de Rollon patati, Guillaume le Conquérant patata... (vous voulez que j'raconte ? xD)
Bref, je suis le Viking attitré de Guigui, le Méditérranéen, le vrai, le beau, le Grand.
Je suis responsable-adjoint d'un magasin de jeux-vidéo au Mans (le titre est honorifique, mais ça fait mieux). J'aime écrire, non pas des poèmes mais des articles sur divers sujets (jeux vidéo, jeux vidéo et jeux vidéo parfois, ça dépend de mon humeur), même si depuis quelque temps, c'est flemmingite aigüe de ce côté. Tentative vaine pour obtenir un arrêt de travail auprès de mon médecin malheureusement.
J'aime la langue française bien écrite, mais rassurez-vous je ne corrige pas les fautes sur le chan ally :p
Côté musique, super-varié : électro/D&B/Jungle, Ska (beaucoup), mais surtout métal. Ouais, depuis maintenant près de trois ans, je pense métal, je mange métal, je dors métal, je me lave même métal ! Bon, je déconne (là, vous riez), mais, sans déc, c'est le style musical auquel j'adhère le plus, sans soucis : Death, Power, Black, Pagan, Progressive, Viking, Troll, Sympho et Folk...(pas fan de doom, screamo et grind)... Un mitrailleur à la batterie et de puissants riffs, m'en faut pas plus pour jubiler (une chopine de bière me glisse t-on à l'oreille. Oui, j'avoue).
La musique est à peu près le centre de mes occupations : festivals, concerts divers zet variés, etc.
Par contre, quelques petits trucs qui me répugnent : l'emo, les faux goths, la tecktonik, et les rappeurs actuels. Attention, je parle de tout ce qu'il y autour de ces trucs, pas forcément des styles musicaux (il en faut pour tout le monde, m'enfin c'est c'qu'on dit xD). Si vous êtes passionnés de l'un de ces trucs, je ne vous en veut pas, mais ne tentez pas de m'y convertir, c'est peine perdue
J'aime énormément les Monty Python.
Que dire de plus, j'ai deux rats qui me tiennent compagnie, Thor et Odin (ça ne s'invente pas ahaha).
J'ai débuté GW en Juin 2006. Ancien Alca, à la dissolution de la guilde j'ai fait du poor lonesome ranger durant quelques mois, avant que l'Oeil Méditerranéen ne se pose sur moi : Guigui, le sauveur, m'accueilla chez les FIB. Pour le remercier, j'ai replongé, et depuis GW occupe mes soirées Mancelles (ce qui veut dire au Mans). J'en profite d'ailleurs pour remercie les officiers des FIB et Shasha pour leur confiance. Je suis peu connecté le week-end étant donné que je rentre en Normandie festoyer de bon coeur.
Mes persos :
Skallis Vandaar : Rôdeur lvl 20
Zarham Mortar : Nécromant lvl 20
Azumi Kurenai : Guerrière lvl 20
Nalya Yutsuki : Ritualiste lvl 20
Naru Yutsuki : Derviche lvl 20
Meiko Yutsuki : Elementaliste lvl 20
Mina Yutsuji : Moniale lvl 17
Noriko Yutsuki : Assassin lvl 6
Meilya Yutsuki : Envoûteuse lvl 3 (un an déjà pourtant...je vais la mettre en apprentissage chez Claire je pense...)
Alors, IG, j'adoooooore les sorties en guilde/alli. Si vous avez besoin d'aide, de même, demandez, dans la mesure du possible, Iiiii'll be theeeere foooor youuuuuuu.
TS remis en route il y a peu, donc en cours d'échafaudation, ce qui ne veut évidemment absolument rien dire.
Voilà voilà, si la présentation paraît sérieuse, c'est tout le contraire IRL, les gens me connaissant vous le diront
Tu es parvenu jusqu'au bout de ce donjon de mots sans encombres ? Bien, voilà pour toi, un sphinx, ceci sans te déplacer en Egypte :