| Monter survivant R3 sans trop de soucis :p | |
|
+6Night Flo The Phoenix Matthieu AlexX Loky peggy [ldp] 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
peggy [ldp]
| Sujet: Monter survivant R3 sans trop de soucis :p Lun 19 Nov - 13:13 | |
| bien le bonjour,
donc pour monter un survivant r3 sans probleme voila la methode :
-tout d'abord ariver lvl 20(n'importe quel chapitre)
-demander de laide pour aller dans GWEN, et aller jusqu'au campement gunnar
-faites le donjon de kilroy (que lui) en mode hard, a peu pret 15 000 xp par run.
donc je vous explique un peu le déroulement.
quand vous faites le donjon (il se fait en solo obligatoirement) il vous arivera de mourir (mais en fait vous ne serait que assomer et grace a la dernier compt du build special de kilroy vous pouret revenir sur vos pates donc vous ne serez pas mort)
cette astuce a été testée (par moi)
si vous avez des questions n'hésitez pa à demander.
bye, peggy
ps : dites le moi si je n'ai pa été trop clair^^
Dernière édition par le Lun 19 Nov - 14:07, édité 1 fois | |
|
| |
Loky Membre de la Guilde [Eura]
Nombre de messages : 23 Age : 41 Localisation : Paris Guilde ? : Eura Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Monter survivant R3 sans trop de soucis :p Lun 19 Nov - 13:54 | |
| Super astuce ^^ Par contre c'est l'orthographe qui laisse a desirer | |
|
| |
AlexX Membre [LDP]
| Sujet: Re: Monter survivant R3 sans trop de soucis :p Lun 19 Nov - 14:50 | |
| j'y avai pensé dark mais un malheureux lag tu te releve pas quand il t'assome et tu a une mort ^^ je croit Sinon oui c pas mal la méthode là, sinon go grotte obscur et 4 fragment de cartes, 10.000 exp vite fait facile ( quand je dit go, on run ) | |
|
| |
Matthieu Membre de la Guilde [Dieux]
| Sujet: Re: Monter survivant R3 sans trop de soucis :p Lun 19 Nov - 15:03 | |
| Merci Peggy, on sez fera et on le confirmera. Affaire à suivre!! | |
|
| |
Flo The Phoenix
Nombre de messages : 61 Age : 32 Localisation : Fréjus (83) Emploi/loisirs : Guild Wars Guilde ? : FIRE Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: Monter survivant R3 sans trop de soucis :p Lun 19 Nov - 17:29 | |
| lol kom tu di fo déja arriver o lvl 20 ^^ (encor lvl 12 :S) | |
|
| |
Night Chef de Guilde [LDP]
Nombre de messages : 228 Age : 40 Localisation : Under World Emploi/loisirs : no-life Guilde ? : pervers Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: Monter survivant R3 sans trop de soucis :p Lun 19 Nov - 21:57 | |
| mais lol flo lv 20 survviant c pas dur je te filerai nu coup de main si tu veux | |
|
| |
Flo The Phoenix
Nombre de messages : 61 Age : 32 Localisation : Fréjus (83) Emploi/loisirs : Guild Wars Guilde ? : FIRE Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: Monter survivant R3 sans trop de soucis :p Mar 20 Nov - 16:09 | |
| lol merci night c gentil mais jpense ke si j'ai mouru avec mon M c pck j'ai fai le con xD ! mais un coup de main sré volontier ! ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 228 Age : 40 Localisation : Under World Emploi/loisirs : no-life Guilde ? : pervers Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: Monter survivant R3 sans trop de soucis :p Jeu 22 Nov - 19:17 | |
| no pb je te filerai un peu d'aide ^^ histoire ke tu ai au moins ton r 1 ^^ | |
|
| |
Flo The Phoenix
| Sujet: Re: Monter survivant R3 sans trop de soucis :p Jeu 22 Nov - 19:39 | |
| xD ba c pas gagné pck sa fai 2 foi ke je recommence mon D lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Monter survivant R3 sans trop de soucis :p Ven 23 Nov - 0:31 | |
| g fait 11D et je suis sur ma 9eme G | |
|
| |
Flo The Phoenix
| Sujet: Re: Monter survivant R3 sans trop de soucis :p Dim 25 Nov - 10:13 | |
| lol la je pense enfin avoir trouvé le truc pr jouer survivant ! mais bon fo pas ke jme rate là mdr ^^ | |
|
| |
Dark ==Acroma== Membre de la Guilde [Dieux]
Nombre de messages : 41 Age : 36 Localisation : Bordeaux Guilde ? : DIEU Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Monter survivant R3 sans trop de soucis :p Lun 26 Nov - 9:56 | |
| moi je ne suis que lvl 6 M mais je progresse petit à petit | |
|
| |
AlexX Membre [LDP]
| Sujet: Re: Monter survivant R3 sans trop de soucis :p Lun 26 Nov - 11:01 | |
| c long et chiant courage si je suis dispo ( la semaine on vera car avec des ping comme je me tape une deco en pleine aggro c con ...) sinon le week end on vera | |
|
| |
Eurabulle Chef de guilde [Eura]
Nombre de messages : 36 Age : 44 Localisation : Eure (27) Guilde ? : [Eura] Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: Monter survivant R3 sans trop de soucis :p Lun 26 Nov - 12:53 | |
| Je suis en train de faire une survivante M en partant de Faction, mais la crainte de mourrir est stressant je trouve. | |
|
| |
Nombre de messages : 41 Age : 36 Localisation : Bordeaux Guilde ? : DIEU Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Monter survivant R3 sans trop de soucis :p Lun 26 Nov - 15:23 | |
| mdr moi aussi je fais M survivor depuis faction ! t level cb ? | |
|
| |
Flo The Phoenix
| Sujet: Re: Monter survivant R3 sans trop de soucis :p Lun 26 Nov - 15:43 | |
| lol je suis à 100.000 pts d'XP en D donc là plus le choix : NO-LIFE lol j'décone je peut pas me permetre sa surtout en s'moment[/url] | |
|
| |
Nombre de messages : 36 Age : 44 Localisation : Eure (27) Guilde ? : [Eura] Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: Monter survivant R3 sans trop de soucis :p Lun 26 Nov - 16:27 | |
| Je suis level 7 et demi pour le moment, Dark. | |
|
| |
| Sujet: Re: Monter survivant R3 sans trop de soucis :p Lun 26 Nov - 21:05 | |
| moi je fini ma G survivante 3 et apres j'attake ma Moine survivante aussi sinon ben sur vviant ya rien de dure juste long en fait sinon jour avec la peur de mourir c'est super excitant cela permet de connaitre toutes les possibilités de son personnage ainsi que ses limites c'est super interessant enfin c'est mon avi qui n'engage que moi | |
|
| |
| Sujet: Re: Monter survivant R3 sans trop de soucis :p Lun 26 Nov - 23:16 | |
| Je suis d'accord avec toi | |
|
| |
Flo The Phoenix
| Sujet: Re: Monter survivant R3 sans trop de soucis :p Mar 27 Nov - 10:39 | |
| oé pareil ! sa ma permis de mieu comprendre (le titre joué l'oblige) quel été le meilleur moyen d'utilisé mon D ! ba j'ai trouvé ma team ! look at that (for the american people)
_ Moi Survivant R1
Heros:
_ Dunkoro M Heal _ Tahlkora M Protect _ Melonni D Balta (pr kil prenne les dégat en premier ^^)
Mercos:
_ Mercos M} _ Mercos M}Pour etre sur de pas mourir ^^ _ Mercos El de Feu _ Mercos D | |
|
| |
| Sujet: Re: Monter survivant R3 sans trop de soucis :p Mar 27 Nov - 21:43 | |
| | |
|
| |
shasha
| Sujet: ...... Mer 28 Nov - 1:15 | |
| vous comprenez enfin ce que j'ai recenti lol et pourquoi j'ai profiter de ce week double elite hihihihihi YATAAAAAA | |
|
| |
| Sujet: Re: Monter survivant R3 sans trop de soucis :p Mer 28 Nov - 2:02 | |
| lol shasha on est 2 dans ce cas la ^^ YATAAAAAA (bis) | |
|
| |
| Sujet: Re: Monter survivant R3 sans trop de soucis :p Mer 28 Nov - 9:38 | |
| | |
|
| |
guillaume Membre de la Guilde [FIB]
Nombre de messages : 71 Age : 39 Localisation : Gosier du dragon (83-Var-Rians) Emploi/loisirs : floriculteur Guilde ? : Pervers aussi^^ Date d'inscription : 11/10/2007
| Sujet: Re: Monter survivant R3 sans trop de soucis :p Mer 28 Nov - 14:47 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Monter survivant R3 sans trop de soucis :p | |
| |
|
| |
| Monter survivant R3 sans trop de soucis :p | |
|