Nombre de messages : 8 Age : 37 Localisation : Baron dans l'oise / Paris/ Liege/ Palneca en Corse Guilde ? : FIB Date d'inscription : 18/11/2007
Sujet: louveepine Dim 18 Nov - 22:15
Plus souvent connue Sous le Pseudo de Clairounette, je suis une ado de 20 ans, un peu casse pieds, gentille, avec un caractere un peu lunatique quand je travaille... pas asser... feniante (un peu)
Je fais de la Bande dessiner et je vais me faire editer a la fin de l'année... je fais de l'infographie dès que j'ai le temps, ancienne archer, je cherche deja un emplois pour le debut Juillet ...
voili voilou...
Darcsnake Membre de la Guilde [Dieux]
Nombre de messages : 20 Age : 32 Localisation : Sur une chaise qui se situ dans ma chambre qui se situ dans ma maison qui se situ sur la terre...... Guilde ? : =DIEU= Date d'inscription : 18/11/2007
Sujet: Re: louveepine Dim 18 Nov - 22:29
Bijour pitite voyageuse du monde cruel et intrépide qui une fois ma prit au dépourvu et dans un moment de foli m....
Euh bienvenu !!
AlexX Membre [LDP]
Sujet: Re: louveepine Dim 18 Nov - 23:39
bienvenu
guillaume Membre de la Guilde [FIB]
Nombre de messages : 71 Age : 39 Localisation : Gosier du dragon (83-Var-Rians) Emploi/loisirs : floriculteur Guilde ? : Pervers aussi^^ Date d'inscription : 11/10/2007
Sujet: Re: louveepine Lun 19 Nov - 2:03
salut toi tres sympa cette nana ^^
Dark ==Acroma== Membre de la Guilde [Dieux]
Nombre de messages : 41 Age : 36 Localisation : Bordeaux Guilde ? : DIEU Date d'inscription : 19/11/2007
Sujet: Re: louveepine Lun 19 Nov - 15:49
Salut ma petite claire comment va ? bon j'attend toujours tes autres dessins donc si tu sais pas quoi faire envoi ^^ à plus
louveepine Membre de la Guilde [Dieux]
Nombre de messages : 8 Age : 37 Localisation : Baron dans l'oise / Paris/ Liege/ Palneca en Corse Guilde ? : FIB Date d'inscription : 18/11/2007
Sujet: Re: louveepine Lun 19 Nov - 21:50
eu j'envoie mes planches de Bds pour mon concour dans trois jour et je les ai pas terminer mais t'inquiete pas je pense a toi et aux Bannierre a Envoyer a Loky...
Loky Membre de la Guilde [Eura]
Nombre de messages : 23 Age : 41 Localisation : Paris Guilde ? : Eura Date d'inscription : 06/11/2007
Sujet: Re: louveepine Mar 20 Nov - 0:33
Ah oui ! Ah oui, j'attend les planches moi aussi
yuna Membre de la Guilde [WooK]
Nombre de messages : 23 Age : 36 Localisation : pas-de-calais Emploi/loisirs : GW,gratte et les filles Date d'inscription : 23/09/2007
Sujet: Re: louveepine Mar 20 Nov - 17:20
bienvenue^^
Dark ==Acroma== Membre de la Guilde [Dieux]
Nombre de messages : 41 Age : 36 Localisation : Bordeaux Guilde ? : DIEU Date d'inscription : 19/11/2007
Sujet: Re: louveepine Mer 21 Nov - 10:00
oui loky et moi somme impatient, d'ailleur tu sais que ton dessin sur les anges qui découvre l'informatique fait fureur dans mon IUT il a été aprouvé par tous ^^
Night Chef de Guilde [LDP]
Nombre de messages : 228 Age : 40 Localisation : Under World Emploi/loisirs : no-life Guilde ? : pervers Date d'inscription : 23/09/2007
Sujet: Re: louveepine Jeu 22 Nov - 19:14
yeah miss ^^ kan tu veu pour revenir en chan farm soutiller sur ma zik ^^