Nombre de messages : 36 Age : 44 Localisation : Eure (27) Guilde ? : [Eura] Date d'inscription : 03/11/2007
Sujet: Eurabulle Sam 3 Nov - 15:34
Bonjour,
J'ai 27 ans, les 3 chapitres plus l'addon. Je joue à Gw depuis presque le début de sa sortie, j'ai un M 20 en perso principale, un G 20.
Je suis également le MG des [Eura] avec Caro et Loky. Nous sommes 4 dans la guilde. Je parle sur TS mais je ne lis jamais le canal Alliance car il est désactivé (comme le canal Local).
Je joue pour me détentre et j'entend par là, faire ce que je veux sans prise de tête.
Flo The Phoenix
Nombre de messages : 61 Age : 32 Localisation : Fréjus (83) Emploi/loisirs : Guild Wars Guilde ? : FIRE Date d'inscription : 27/10/2007
Sujet: Re: Eurabulle Sam 3 Nov - 15:37
Bon état d'ésprit ! et j'aime bien votre cape ! ^^
Eurabulle Chef de guilde [Eura]
Nombre de messages : 36 Age : 44 Localisation : Eure (27) Guilde ? : [Eura] Date d'inscription : 03/11/2007
Sujet: Re: Eurabulle Sam 3 Nov - 15:39
Merci ! Par contre va falloir trouver une solution pour que je bosse sur le théme de l'alliance !
Le seul probléme est que je ne sais pas faire les banniéres etc .. car photoshop et autres c'est pas mon truc !
Sujet: Re: Eurabulle Dim 4 Nov - 12:16
Salut mon poulet qui a un gros kiki ( je parle de la peluche qui resemble au singe)
Eurabulle Chef de guilde [Eura]
Sujet: Re: Eurabulle Dim 4 Nov - 12:31
Matthieu a écrit:
Salut mon poulet qui a un gros kiki ( je parle de la peluche qui resemble au singe)
mdr
AlexX Membre [LDP]
Sujet: Re: Eurabulle Dim 4 Nov - 15:03
Bonne mentalité , et lool flo xD
Night Chef de Guilde [LDP]
Nombre de messages : 228 Age : 40 Localisation : Under World Emploi/loisirs : no-life Guilde ? : pervers Date d'inscription : 23/09/2007
Sujet: Re: Eurabulle Dim 4 Nov - 15:31
good un vieux aussi ^^ shasah et moi on se sent moins seul d'un coup
guillaume Membre de la Guilde [FIB]
Nombre de messages : 71 Age : 39 Localisation : Gosier du dragon (83-Var-Rians) Emploi/loisirs : floriculteur Guilde ? : Pervers aussi^^ Date d'inscription : 11/10/2007
Sujet: Re: Eurabulle Dim 4 Nov - 21:46
bienvenu, mais si tu savais night tous les vieux qu'il y a mais qui ne disent rien et en + ils se font passer pr des jeunes en disant qu'ils pratiquent tjrs le sex, et disant des phrases du genre "j'kiff ça ouais" ou "grave" tu vois le genre ??? ptdr je decone bienvenu aux vieux ^^
Night Chef de Guilde [LDP]
Nombre de messages : 228 Age : 40 Localisation : Under World Emploi/loisirs : no-life Guilde ? : pervers Date d'inscription : 23/09/2007
Sujet: Re: Eurabulle Lun 5 Nov - 2:21
mdr guigui ^^ oaui mais en vieux sur le jeux je aprle mdr
car ca "déchire du ballon" ou "cxa dechire grave"
Dark ==Acroma== Membre de la Guilde [Dieux]
Nombre de messages : 41 Age : 36 Localisation : Bordeaux Guilde ? : DIEU Date d'inscription : 19/11/2007
Sujet: Re: Eurabulle Lun 19 Nov - 15:55
chalut mon eura; bon je te redit pas bienvenue après tout ce temps mais le coeur y est. a plus pour le prochain farm (^^)
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Eurabulle
Eurabulle
Page 1 sur 1