| Matthieu des DIEU | |
|
+5Night Flo The Phoenix MilO AlexX Matthieu 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Matthieu Membre de la Guilde [Dieux]
| Sujet: Matthieu des DIEU Sam 3 Nov - 3:31 | |
| Prénom : Matthieu Age : 30 ans Sexe : Masculin Ville : Agen (47 Lot et Garonne) Profession : Bouche Trou chez Leclerc Guilde : DIEU Pseudo GW : Matt Le Vailant (Guerrier) Nv20 Mme Necropolisienne (Necro) Nv20 Frere Et Moine (Moine) Nv20 Mario Bros Plombier (rodeur) Nv20 .................et d'autre en construction Jeux possédés : Prophécie / Faction / NightFall / Eye Of The North Proféssion préféré : Rodeur, Guerrier et Necro Ancienneté sur le jeux : 24 mois | |
|
| |
AlexX Membre [LDP]
| Sujet: Re: Matthieu des DIEU Sam 3 Nov - 6:21 | |
| Bienvneu sur le fofo mathieu | |
|
| |
MilO
Nombre de messages : 16 Age : 48 Localisation : au soleil Emploi/loisirs : Papa Guilde ? : FIB (officier) Date d'inscription : 26/09/2007
| Sujet: Re: Matthieu des DIEU Sam 3 Nov - 6:39 | |
| Hey kikoo,bienvenue sur fofo ally camarade^^ | |
|
| |
Flo The Phoenix
Nombre de messages : 61 Age : 32 Localisation : Fréjus (83) Emploi/loisirs : Guild Wars Guilde ? : FIRE Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: Matthieu des DIEU Sam 3 Nov - 11:52 | |
|
Dernière édition par le Sam 3 Nov - 15:31, édité 2 fois | |
|
| |
Night Chef de Guilde [LDP]
Nombre de messages : 228 Age : 40 Localisation : Under World Emploi/loisirs : no-life Guilde ? : pervers Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: Matthieu des DIEU Sam 3 Nov - 14:53 | |
| Good Matt bienvenue sur le fofo ally | |
|
| |
Caro team Membre de la Guilde [Eura]
Nombre de messages : 26 Age : 42 Localisation : Eure (27) Emploi/loisirs : Secrétaire Médicale/ Patinoire, GW, dessins Guilde ? : Eura Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: Matthieu des DIEU Sam 3 Nov - 15:41 | |
| Oh un G thank ici (Je précise avec malus -60 ) Bienvenue mister Matt | |
|
| |
Eurabulle Chef de guilde [Eura]
Nombre de messages : 36 Age : 44 Localisation : Eure (27) Guilde ? : [Eura] Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: Matthieu des DIEU Sam 3 Nov - 15:42 | |
| Et en plus il ne va jamais faire les courses avec sa femme !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 26 Age : 42 Localisation : Eure (27) Emploi/loisirs : Secrétaire Médicale/ Patinoire, GW, dessins Guilde ? : Eura Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: Matthieu des DIEU Sam 3 Nov - 15:42 | |
| En plus ... | |
|
| |
Matthieu Membre de la Guilde [Dieux]
| Sujet: Re: Matthieu des DIEU Dim 4 Nov - 12:13 | |
| Merci a tous et pour Eura et Caro j'estime quant l'homme bosse la femme doit tous faire a la maison donc les course aussi LOL!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Matthieu des DIEU Dim 4 Nov - 12:31 | |
| Tssss la Femme aussi elle travail.... Matcho | |
|
| |
Eurabulle Chef de guilde [Eura]
Nombre de messages : 36 Age : 44 Localisation : Eure (27) Guilde ? : [Eura] Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: Matthieu des DIEU Dim 4 Nov - 12:33 | |
| - Matthieu a écrit:
- Merci a tous et pour Eura et Caro j'estime que l'homme est assez soumis à la maison pour allez faire les course aussi LOL!!!!
| |
|
| |
AlexX Membre [LDP]
| Sujet: Re: Matthieu des DIEU Dim 4 Nov - 15:07 | |
| lool | |
|
| |
Nombre de messages : 228 Age : 40 Localisation : Under World Emploi/loisirs : no-life Guilde ? : pervers Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: Matthieu des DIEU Dim 4 Nov - 15:24 | |
| mais matcho atitud, elle a po de chance ta femme lool | |
|
| |
| Sujet: Re: Matthieu des DIEU Dim 4 Nov - 15:26 | |
| Je confirme elle a pas de chance ta femme | |
|
| |
guillaume Membre de la Guilde [FIB]
Nombre de messages : 71 Age : 39 Localisation : Gosier du dragon (83-Var-Rians) Emploi/loisirs : floriculteur Guilde ? : Pervers aussi^^ Date d'inscription : 11/10/2007
| Sujet: Re: Matthieu des DIEU Dim 4 Nov - 21:39 | |
| ptdr math en tout cas bienvenu ds cette ally et tap resentation est pas mal + soignée que ns autre deja | |
|
| |
| Sujet: Re: Matthieu des DIEU Lun 5 Nov - 2:22 | |
| mais heu guigui ta pas fini de nous critiker??? ma présentation ele gere lol (sauf sur le fofo des wook^^) | |
|
| |
guillaume Membre de la Guilde [FIB]
Nombre de messages : 71 Age : 39 Localisation : Gosier du dragon (83-Var-Rians) Emploi/loisirs : floriculteur Guilde ? : Pervers aussi^^ Date d'inscription : 11/10/2007
| Sujet: Re: Matthieu des DIEU Mar 6 Nov - 15:24 | |
| mais non mon grand night ^^ javoue que ton recit sur tes eprso ma fait plaisir ! big big up | |
|
| |
Dark ==Acroma== Membre de la Guilde [Dieux]
Nombre de messages : 41 Age : 36 Localisation : Bordeaux Guilde ? : DIEU Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Matthieu des DIEU Lun 19 Nov - 15:54 | |
| salut mon mattounet, bon a quant la prochaine sortie entre nous hein ? allez avec un peu de chance je pourrais venir te voir chez toi !! nan je déconne. j'espère que tu viendra le 31 déc chez légions ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Matthieu des DIEU | |
| |
|
| |
| Matthieu des DIEU | |
|