Sujet: Survivante Jeu 1 Nov - 6:18
Bonjour a tous comme certaint le savent je monte une moinette survivante .
J'ai atteint 670.000 xp donc survivante indomptable , et je ne voudrai pas foiree now donc j'ai besoin de monde regulierement pour faire la chasse au elites svp
134 elite manquant au total pour reussire mon titre de legendaire
je vous remercie d'avance car c du boulot et ca prendra du temps , surtout de votre temps , et je c que bocoup d'entre vous ont aussi des choses a faire mais merci pour ceux qui repondrons .
AlexX Membre [LDP]
Sujet: Re: Survivante Jeu 1 Nov - 9:14
malgré mes limites financiere quand je peut avec tiffa ou alexx sinon pas de soucis
Night Chef de Guilde [LDP]
Nombre de messages : 228 Age : 40 Localisation : Under World Emploi/loisirs : no-life Guilde ? : pervers Date d'inscription : 23/09/2007
Sujet: Re: Survivante Jeu 1 Nov - 13:43
Tu peu tjr compté sur moi shasha avc n'impote lekel de mes perso
je suis tjr la pour rendreservice et aidé
Donc ... sonne moi kan tu veu
shasha
Sujet: ...... Jeu 1 Nov - 22:19
comme dab tjr les meme qui sont ok merci alexx et night
mais bon 2 ca va etre juste pour chopper autant d'elite
Nombre de messages : 228 Age : 40 Localisation : Under World Emploi/loisirs : no-life Guilde ? : pervers Date d'inscription : 23/09/2007
Sujet: Re: Survivante Jeu 1 Nov - 23:09
on fait ce kon peu ^^
Flo The Phoenix
Nombre de messages : 61 Age : 32 Localisation : Fréjus (83) Emploi/loisirs : Guild Wars Guilde ? : FIRE Date d'inscription : 27/10/2007
Sujet: Re: Survivante Ven 2 Nov - 12:35
je sais pas si j'peu servir à quelque chose mais je veux bien t'aidé ! surtout que moi veu bien prendre des élites !
Shoubi Chef de guilde [WooK]
Sujet: Re: Survivante Ven 2 Nov - 14:16
je repond mais bon, je pense que tu sais que tu peux compter sur moi, si je suis pas occupe car je dois remonter mon ele !
MilO
Nombre de messages : 16 Age : 48 Localisation : au soleil Emploi/loisirs : Papa Guilde ? : FIB (officier) Date d'inscription : 26/09/2007
Sujet: Re: Survivante Sam 3 Nov - 6:44
J'espère que tu sais que je serai toujours la^^ , ) je ne devrai pas avoir a le dire lol
guillaume Membre de la Guilde [FIB]
Nombre de messages : 71 Age : 39 Localisation : Gosier du dragon (83-Var-Rians) Emploi/loisirs : floriculteur Guilde ? : Pervers aussi^^ Date d'inscription : 11/10/2007
Sujet: Re: Survivante Dim 4 Nov - 21:49
mdr les gars, en tout cas shasha tu sais que je pouvai pas rep etant absent c 4 derniers jours mais tu sais deja que nous ya pas de souci.
Sujet: Re: Survivante Lun 5 Nov - 2:23
mdr guigui le pro de l'afk prolongé comme eve tien d'ailleur ^^ tu vas chercher des pile et tu reviens au bout de 2h ?? a non mince toi c le lag lool
guillaume Membre de la Guilde [FIB]
Nombre de messages : 71 Age : 39 Localisation : Gosier du dragon (83-Var-Rians) Emploi/loisirs : floriculteur Guilde ? : Pervers aussi^^ Date d'inscription : 11/10/2007
Sujet: Re: Survivante Mar 6 Nov - 15:26
ouais bah ayé ! jai ma reputation now ! ^^ un coup Mr afk un autre leaver bah c pas loin tout ça.... et pas bô ! meme pas vrai !
AlexX Membre [LDP]
Sujet: Re: Survivante Mar 6 Nov - 15:34
mdr jamais joué avec toi guigui peut pas dire mais c vrai que eve est afk regulierement
shasha
Sujet: ...... Mer 7 Nov - 17:09
voilas je vous annonce qu'il a eu un beug elle es donc morte a 1.257.000 xp
je tenais a remercier tout ceux qui on repondu present et a m'excuser de les avoir surement decu pour leur avoir pris de leur temps pour rien encore dsl et merci a+
Loky Membre de la Guilde [Eura]
Nombre de messages : 23 Age : 41 Localisation : Paris Guilde ? : Eura Date d'inscription : 06/11/2007
Sujet: Re: Survivante Mer 7 Nov - 17:12
Arrff
Toutes mes condoleances
Flo The Phoenix
Nombre de messages : 61 Age : 32 Localisation : Fréjus (83) Emploi/loisirs : Guild Wars Guilde ? : FIRE Date d'inscription : 27/10/2007
Sujet: Re: Survivante Mer 7 Nov - 17:33
Bien sur que non shasha ! Je suis méme content de t'avoir aidé ! ^^
AlexX Membre [LDP]
Sujet: Re: Survivante Mer 7 Nov - 18:06
pas pour rien et pis sa me fait chier trop ..... onc je v tet suprimer la mienne pu nvi de la faire comme sa la c franchement reloo +++ revien vite
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Survivante
Survivante
Page 1 sur 1