Nombre de messages : 61 Age : 32 Localisation : Fréjus (83) Emploi/loisirs : Guild Wars Guilde ? : FIRE Date d'inscription : 27/10/2007
Sujet: Flo The Phoenix Sam 27 Oct - 20:20
Prénom : Florian
Profession : Lycéen
Guilde : FIRE : Globalement la guilde qui se prend jamais la tête. (forcément ya pas beaucoup de membre ^^) C'est la guilde la plus convivial qui puisse etre ! On a tous des liens familliaux à part Den ^^ Mais tkt on t'aime quand même !
Pseudo GW : Flo The Phoenix / Flo The Warrior Death
Jeux possédés : Prophécie / Faction / NightFall / Eye Of The North
Proféssion préféré : Elémentaliste et Guerrier
Ancienneté sur le jeux : 7 mois dont un moi ou j'ai pas joué du tout du fait de la reprise des cours.
Shoubi Chef de guilde [WooK]
Sujet: Re: Flo The Phoenix Sam 27 Oct - 21:49
YOP YOP A TOI
guillaume Membre de la Guilde [FIB]
Nombre de messages : 71 Age : 39 Localisation : Gosier du dragon (83-Var-Rians) Emploi/loisirs : floriculteur Guilde ? : Pervers aussi^^ Date d'inscription : 11/10/2007
Sujet: Re: Flo The Phoenix Dim 28 Oct - 11:57
coucou Flo a beh tiens un de + du Var ! et yen a pas mal ds l'ally ça fait plaisir ^^
AlexX Membre [LDP]
Sujet: Re: Flo The Phoenix Dim 28 Oct - 16:39
encore mais sa commence a faire de trop sinon yop flo 54 powaaa ( pour prendre duff v dire aussi 55 powaaaa ^^ )
Mouta [WooK]
Nombre de messages : 12 Age : 38 Localisation : Toulon (83) Emploi/loisirs : Maître de Guilde [WooK] Guilde ? : Posé ^^ Date d'inscription : 03/10/2007
Sujet: Re: Flo The Phoenix Lun 29 Oct - 14:55
YOP Floooooooooooooooooo ! Le Var est en force dans l'Ally !!!!!
83 83 83 83 !!! Ahahahahahah !!!
VarPowaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaA !
MoutaPowaaaaaaaaaaaaa !
Flo The Phoenix
Nombre de messages : 61 Age : 32 Localisation : Fréjus (83) Emploi/loisirs : Guild Wars Guilde ? : FIRE Date d'inscription : 27/10/2007
Sujet: Re: Flo The Phoenix Mar 30 Oct - 10:23
J'ai oublié de dire un truc et jcroi que sa fait partit des chose éssancielle ! NE JAMAIS PARLE DE CUL DEVAN : Chloe L Elfe et La Fee Prilla SI NON JE PETE UN PLOMB si non, j'vous kiff tous !
Night Chef de Guilde [LDP]
Nombre de messages : 228 Age : 40 Localisation : Under World Emploi/loisirs : no-life Guilde ? : pervers Date d'inscription : 23/09/2007
Sujet: Re: Flo The Phoenix Mer 31 Oct - 13:52
nous ??parlez de cul?? jamais tu doit te tromper d'ally flo
sinon yop a toi
Flo The Phoenix
Sujet: Re: Flo The Phoenix Mer 31 Oct - 14:04
oui plu particulierement toi night ! en plus j'ai la preuve ! sur ton profil yé écrit ke té d'humeur perverse ! alors ken dit tu ?
Night Chef de Guilde [LDP]
Nombre de messages : 228 Age : 40 Localisation : Under World Emploi/loisirs : no-life Guilde ? : pervers Date d'inscription : 23/09/2007
Sujet: Re: Flo The Phoenix Jeu 1 Nov - 13:38
profil de merde, j'en etait sur k'il me trahirait un jour ou l'autre.....
Dark ==Acroma== Membre de la Guilde [Dieux]
Nombre de messages : 41 Age : 36 Localisation : Bordeaux Guilde ? : DIEU Date d'inscription : 19/11/2007
Sujet: Re: Flo The Phoenix Lun 19 Nov - 15:56
Bonjour à toi voyageur bon jeu à toi et à tout les membres de ta guidle et à bientôt sur le forum et dans le jeu.^^
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Flo The Phoenix
Flo The Phoenix
Page 1 sur 1