Les copains de Guild Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les copains de Guild Wars

le forum des copains de guild wars

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Probleme de la fissure du malheur

+2
guillaume
Shoubi
6 participants
AuteurMessage
Shoubi
Chef de guilde [WooK]
Shoubi

Masculin

Probleme de la fissure du malheur Empty
MessageSujet: Probleme de la fissure du malheur   Probleme de la fissure du malheur Icon_minitimeLun 22 Oct - 0:34

PREMIER MESSAGE DE MA PART:

Bonjour,
>
> Nous sommes le 21 Octobre 2007, et il est 13h10 heure Française. Cela fait donc maintenant pres de 9 heures que l'incident dont je vais vous faire part s'est produit.
>
> En effet, nous avions remarquer sur le site internet de france guildwars, que la fissure du malheur avait subie une mise à jour, permettant à ceux qui terminait les quêtes intégralements, d'obtenir une récompense pour le pantheon des hauts faits.
>
> Or nous avons terminer les dix premières quêtes, et lorsque nous avons réalisés la derniere quête, intitulé "la chasse", nous avons eliminer les 7 loups de glaces, mais seulement 6 ont été compter. Ayant passer plus de 5 heures a réaliser les quêtes, nous souhaitons obtenir un dedommagement, c'est à dire, l'obtention du titre en question !
>
> De plus, le prôblème rencontrer devait être corrrigé lors de la mise à jour du 12 Octobre 2007, car je site :
>
> "Correction d'un bug concernant la quête "La chasse" dans la Fissure du Malheur qui empêchait les joueurs de la réussir dans certaines situations impliquant d'autres joueurs."
>
> Ceci conforte donc notre position, de plus vous trouverez ci joint, les captures d'ecrans suivantes:
>
> _une capture d'ecran où on visualise la mini carte completement explorer avec le journal de quête .
> _meme capture que ci dessus à la seule différence que nous avons la quête "la chasse" de selectionner, et où l'on ne voit pas de fleche indiquant le soit disant 7 eme et dernier loup...
>
> Cordialement,
>
> Shoubi Rodeuse X
Revenir en haut Aller en bas
https://copains-gw.forumgaming.fr
Shoubi
Chef de guilde [WooK]
Shoubi

Masculin

MessageSujet: Re: Probleme de la fissure du malheur   Probleme de la fissure du malheur Icon_minitimeLun 22 Oct - 0:35

REPONSE DE PLAYNC:

Bonjour Sébastien,
>
> Merci d?avoir contacté l?équipe du Service Clientèle PlayNC.
>
> Je suis navré d?apprendre que vous avez subi un bug. Nous faisons de notre mieux afin de garder nos jeux à l?écart de ces problèmes autant que possible.
>
> Je vais faire parvenir votre requête à un membre senior de l?équipe du Service Clientèle, qui étudiera votre problème afin de déterminer si ce problème a déjà été reporté et sera traité de manière interne comme un problème connu, ou s?il s?agit d?un problème nouveau. Il vous contactera dans les plus brefs délais afin de vous faire parvenir des informations concernant le problème reporté.
>
> Veuillez m'excuser encore une fois pour tout désagrément que ceci peut vous avoir occasionné. Si vous désirez fournir des informations complémentaires à propos de votre problème, n?hésitez pas à mettre à jour votre requête d?assistance à tout moment durant cette enquête.
>
> Merci de votre patience et coopération.
>
> Cordialement,
> GM Keltan
>
> Service Clientèle de PlayNC
> NCsoft Europe
> http://eu.plaync.com/
Shoubi
Chef de guilde [WooK]
Shoubi

Masculin

MessageSujet: Re: Probleme de la fissure du malheur   Probleme de la fissure du malheur Icon_minitimeLun 22 Oct - 0:36

MON SECOND MESSAGE:

> Monsieur,

Merci de cette réponse rapide, mais cependant je souhaiterais que l'integralitée de mon groupe puisse obtenir la recompense lorsque nous terminons la fissure du malheur, c'est à dire la recompense qui sera présente au pantheon des hauts faits.

Sachez tout de même que mon groupe et moi même attendons de votre part un geste, car je pense que vous comprenez notre desarroi lorsque nous passons pres de 6 heures en zone d'exploration, et qu'un bug ne nous permet pas de reussir notre objectif.

Je me répete donc, afin d'incister sur le fait que l'obtention de la recompense au pantheon des hauts faits est plus que méritée vue notre investissement dans l'accomplissement de cette tâche.

Cordialement,
guillaume
Membre de la Guilde [FIB]
Membre de la Guilde [FIB]
guillaume

Masculin
Guilde ? : Pervers aussi^^

MessageSujet: Re: Probleme de la fissure du malheur   Probleme de la fissure du malheur Icon_minitimeLun 22 Oct - 14:13

arf, beh tu pourra supprimer mon message ds le post "fissure" alors
car javai pas fais gaffe a celui-là.
je voulais juste savoir la negoce,
bref, c pas encore donné ! ^^
faites le forcing Twisted Evil
bises
Asilis
Officier [WooK]
Asilis

Féminin

MessageSujet: Re: Probleme de la fissure du malheur   Probleme de la fissure du malheur Icon_minitimeLun 22 Oct - 18:25

ah bah di donc je n'étais pas au courant de cette histoire mais je comprend votre désarroi... J'espere donc que vous aller pourvoir obtenir la recompense ! bisou bisou !
Night
Chef de Guilde [LDP]
Night

Masculin
Guilde ? : pervers

MessageSujet: Re: Probleme de la fissure du malheur   Probleme de la fissure du malheur Icon_minitimeLun 22 Oct - 20:02

Voila je post ici car je vien d'avoir une réponse egalement

et Hô grande surprise!!! c'est le même que shoubi a recu lol
http://www.ldp-gw.com
Shoubi
Chef de guilde [WooK]
Shoubi

Masculin

MessageSujet: Re: Probleme de la fissure du malheur   Probleme de la fissure du malheur Icon_minitimeLun 22 Oct - 21:08

Bonjour, robot, robot, robot

HEY arena, votre robot, il bug.... mdr
Night
Chef de Guilde [LDP]
Night

Masculin
Guilde ? : pervers

MessageSujet: Re: Probleme de la fissure du malheur   Probleme de la fissure du malheur Icon_minitimeLun 22 Oct - 23:56

lol! lol!
c'est net lol
http://www.ldp-gw.com
AlexX
Membre [LDP]
AlexX

MessageSujet: Re: Probleme de la fissure du malheur   Probleme de la fissure du malheur Icon_minitimeMar 23 Oct - 0:05

a vous lavez eut? merde fodré ke je regarde jai perdu ma connection err 7 répété tt a lheure a pas eut le tps Very Happy
Mouta [WooK]

Mouta [WooK]

Masculin
Guilde ? : Posé ^^

MessageSujet: Re: Probleme de la fissure du malheur   Probleme de la fissure du malheur Icon_minitimeMar 23 Oct - 2:32

MDR Tu s'occupes de Rien, Anet s'occupe de tout !

LoL afro
http://tmg-gw.keuf.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Probleme de la fissure du malheur   Probleme de la fissure du malheur Icon_minitime

Probleme de la fissure du malheur
Page 1 sur 1