Nombre de messages : 228 Age : 40 Localisation : Under World Emploi/loisirs : no-life Guilde ? : pervers Date d'inscription : 23/09/2007
Sujet: LOOL pti délire pour shoubi (jtm mon wookie)^^ Mar 16 Oct - 18:33
bon ben enjoy la vidéo, ele est courte mais bon ^^
Perso moi je kiffe
tao Membre de la Guilde [WooK]
Nombre de messages : 13 Age : 33 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 23/09/2007
Sujet: Re: LOOL pti délire pour shoubi (jtm mon wookie)^^ Mar 16 Oct - 20:13
lol trop marrant le maitre wookie bug shoubi change de pc mdr
Duduff Membre [LDP]
Sujet: Re: LOOL pti délire pour shoubi (jtm mon wookie)^^ Mar 16 Oct - 22:34
Ha ça c marrant, merci night
Night Chef de Guilde [LDP]
Nombre de messages : 228 Age : 40 Localisation : Under World Emploi/loisirs : no-life Guilde ? : pervers Date d'inscription : 23/09/2007
Sujet: Re: LOOL pti délire pour shoubi (jtm mon wookie)^^ Mar 16 Oct - 23:38
de rien enrynn lol c'eatit juste un delire lol mais l'important c'est qaue vous aimiez et c'est fait pour ^^
Mouta [WooK]
Nombre de messages : 12 Age : 38 Localisation : Toulon (83) Emploi/loisirs : Maître de Guilde [WooK] Guilde ? : Posé ^^ Date d'inscription : 03/10/2007
Sujet: Re: LOOL pti délire pour shoubi (jtm mon wookie)^^ Mar 16 Oct - 23:44
Les persos sont souvent le reflet du joueur ^^ Du moins ça semble être le cas pour le Maitre Wookie, une fois de plus excellent dans l'art... du bug ^^
Duduff Membre [LDP]
Sujet: Re: LOOL pti délire pour shoubi (jtm mon wookie)^^ Mer 17 Oct - 16:34
XD, mdr, ptdr, rien d'autres a ajouter
Night Chef de Guilde [LDP]
Sujet: Re: LOOL pti délire pour shoubi (jtm mon wookie)^^ Mer 17 Oct - 17:03
guillaume Membre de la Guilde [FIB]
Nombre de messages : 71 Age : 39 Localisation : Gosier du dragon (83-Var-Rians) Emploi/loisirs : floriculteur Guilde ? : Pervers aussi^^ Date d'inscription : 11/10/2007
Sujet: Re: LOOL pti délire pour shoubi (jtm mon wookie)^^ Mer 17 Oct - 19:28
PTDR ! là derniere fois il se foutai de moi apres on me traite de gars qui fait style qui bug pour mieux leave ! mais lol tu t vu toi ?? ! xD
vend le ton perso et ton ordi ! mdr
Dernière édition par le Ven 19 Oct - 19:00, édité 1 fois
Shoubi Chef de guilde [WooK]
Sujet: Re: LOOL pti délire pour shoubi (jtm mon wookie)^^ Jeu 18 Oct - 16:50
Mais lol, c'est un bug du jeu , j'y suis pour rien, et j'etais au temple des ages, donc, mon leave, si il aurait eu lieu n'aurait eu aucun impact, pas comme toi en pleine zone d'exploration........ mouahahahah
guillaume Membre de la Guilde [FIB]
Nombre de messages : 71 Age : 39 Localisation : Gosier du dragon (83-Var-Rians) Emploi/loisirs : floriculteur Guilde ? : Pervers aussi^^ Date d'inscription : 11/10/2007
Sujet: Re: LOOL pti délire pour shoubi (jtm mon wookie)^^ Ven 19 Oct - 18:59
pfffffff je leave pas, sauf en cas d'extreme urgence genre ds u ngroupe de gay xD j'decone.
mais en tt cas ça arrive souvent que la connexion plante, c pas a moi qui faut s'en prendre !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: LOOL pti délire pour shoubi (jtm mon wookie)^^