| Serveur teamspeak commun? | |
|
|
souhaitez vous un teamspeak commun où tous le monde se reuni ou separer un teamspeak par guilde et supprimer le serveur TS d'allaince? | Serveur alliance | | 94% | [ 16 ] | Serveur par guilde | | 6% | [ 1 ] |
| Total des votes : 17 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Shoubi Chef de guilde [WooK]
| Sujet: Serveur teamspeak commun? Mar 25 Sep - 19:56 | |
| Bonjour lles allianceux, voila je me demandais, avez vous chacun un teamspeak pour votre guilde ou aide vous favorable a reunir un teamspeak pour tous le monde?
Voila merci de venir repondre au sondage | |
|
| |
Night Chef de Guilde [LDP]
Nombre de messages : 228 Age : 40 Localisation : Under World Emploi/loisirs : no-life Guilde ? : pervers Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: Serveur teamspeak commun? Mer 26 Sep - 1:13 | |
| Pour à 250% pour le ts d'ally bcp + conviviale ^^ | |
|
| |
tao Membre de la Guilde [WooK]
Nombre de messages : 13 Age : 33 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: Serveur teamspeak commun? Mer 26 Sep - 14:43 | |
| moi sui com night ts ally plus de monde et plus d ambiance | |
|
| |
AlexX Membre [LDP]
| Sujet: Re: Serveur teamspeak commun? Jeu 27 Sep - 14:18 | |
| j'ai voté aussi pour celui commun vraiment plus de monde et pis tte façon on finira par se retrouver pas mal ds le même | |
|
| |
guillaume Membre de la Guilde [FIB]
Nombre de messages : 71 Age : 39 Localisation : Gosier du dragon (83-Var-Rians) Emploi/loisirs : floriculteur Guilde ? : Pervers aussi^^ Date d'inscription : 11/10/2007
| |
| |
Darcsnake Membre de la Guilde [Dieux]
Nombre de messages : 20 Age : 32 Localisation : Sur une chaise qui se situ dans ma chambre qui se situ dans ma maison qui se situ sur la terre...... Guilde ? : =DIEU= Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: Serveur teamspeak commun? Dim 18 Nov - 21:09 | |
| Yehp voilà mon idée, un serveur alliance mais avec des chanels pour chaque guilde pour ceux qui veule faire divers truc !! sinon extra le TS que on a !! | |
|
| |
Shoubi Chef de guilde [WooK]
| Sujet: Re: Serveur teamspeak commun? Lun 19 Nov - 1:42 | |
| faut pas faire des chans pour chaque guilde, je trouve même qu'il y a trop de chan, trop de chan tu le chan !! | |
|
| |
AlexX Membre [LDP]
| Sujet: Re: Serveur teamspeak commun? Lun 19 Nov - 14:47 | |
| - Shoubi a écrit:
- faut pas faire des chans pour chaque guilde, je trouve même qu'il y a trop de chan, trop de chan tu le chan !!
je dirai même mieux, trop de chan tu le TS !!! c vrai qu'il y en a pas mal des chan | |
|
| |
Nombre de messages : 228 Age : 40 Localisation : Under World Emploi/loisirs : no-life Guilde ? : pervers Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: Serveur teamspeak commun? Lun 19 Nov - 21:59 | |
| ouia je suis d'accord avec shoubi et un chan par guilde en + nous individualiserai bcp +, et nous empecherai de nous mélanger (auncune conotation sexuelle pour ceux ki y on pensé ) lol | |
|
| |
Nombre de messages : 20 Age : 32 Localisation : Sur une chaise qui se situ dans ma chambre qui se situ dans ma maison qui se situ sur la terre...... Guilde ? : =DIEU= Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: Serveur teamspeak commun? Lun 19 Nov - 22:29 | |
| Ouaip mais dans un sens plein de chan permet de ne pas se disputer la place, mais de ttes façon on pourra en créé au fur et a mesur... donc j'ai rien dit ! | |
|
| |
Loky Membre de la Guilde [Eura]
Nombre de messages : 23 Age : 41 Localisation : Paris Guilde ? : Eura Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Serveur teamspeak commun? Mar 20 Nov - 0:35 | |
| Ah oui !! Je veux plein de Wook autour de moi !! Au cas ou j'ai un ptit creux, et puis je jeterai les restes aux LDP et FIB, les dieux mangent pas de wook WOOK, nourriture officiel du troll | |
|
| |
AlexX Membre [LDP]
| Sujet: Re: Serveur teamspeak commun? Mar 20 Nov - 0:45 | |
| lol loky | |
|
| |
| Sujet: Re: Serveur teamspeak commun? Mar 20 Nov - 18:30 | |
| | |
|
| |
Dark ==Acroma== Membre de la Guilde [Dieux]
Nombre de messages : 41 Age : 36 Localisation : Bordeaux Guilde ? : DIEU Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Serveur teamspeak commun? Mer 21 Nov - 9:56 | |
| je pense que le serveur TS alliance est mieux pour deux bonne raisons : _ sa éviter de se séparé et c'est plus facile de jouer ensemble _ sa nous reviendra moins cher ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Serveur teamspeak commun? Jeu 22 Nov - 19:16 | |
| et le troll nourriture officielle de ma légion dragon ^^ | |
|
| |
Dark ==Acroma== Membre de la Guilde [Dieux]
Nombre de messages : 41 Age : 36 Localisation : Bordeaux Guilde ? : DIEU Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Serveur teamspeak commun? Ven 23 Nov - 17:14 | |
| et le dragon nourriture officiel de ma légion de démons | |
|
| |
| Sujet: Re: Serveur teamspeak commun? Ven 23 Nov - 21:26 | |
| ^^ lol tes demons devorés un porysmatique mdr, appel moi pour que je voit ca | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Serveur teamspeak commun? | |
| |
|
| |
| Serveur teamspeak commun? | |
|