Les copains de Guild Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les copains de Guild Wars

le forum des copains de guild wars
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 NEW forum ALLY en Kdo de noël ?

Aller en bas 
4 participants

quel fofo d'ally
l'actuel
NEW forum ALLY en Kdo de noël ? Vote_lcap33%NEW forum ALLY en Kdo de noël ? Vote_rcap
 33% [ 2 ]
le nouveau
NEW forum ALLY en Kdo de noël ? Vote_lcap67%NEW forum ALLY en Kdo de noël ? Vote_rcap
 67% [ 4 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
Shoubi
Chef de guilde [WooK]
Shoubi


Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 37
Date d'inscription : 23/09/2007

NEW forum ALLY en Kdo de noël ? Empty
MessageSujet: NEW forum ALLY en Kdo de noël ?   NEW forum ALLY en Kdo de noël ? Icon_minitimeVen 21 Déc - 15:54

Bonjour, j'ai terminer les phases de tests, et les resultats sont concluant, je vous propose donc de voter si vous souhaiter rester sur ce forum, ou bien si vous souhaitez migrer vers le forum alliance a cette adresse, avec en prime le petit GWBBCODE hehe, bref a vous de choisir

lien du "new" fofo : http://wook-gw.com/alliance

Pour voir les categories et tout et tout, inscription obligatoire !

PS: je tiens à préciser que si nous migrons vers l'autre forum, nous ne pourrons pas recuperer les messages et les comptes utilisateur de celui la, donc... faudra tous refaire

Au passage, j'ai poster une sortie abime samedi a 15 heures, si vous etes interesser, ya les builds et tout et tout, bref comme a l'ancienne, shoubi est de retour, gare au wookie, il a la rage pdt les fetes, Oo on va bouffer le pere noel !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://copains-gw.forumgaming.fr
Ocean Lord




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 25/09/2007

NEW forum ALLY en Kdo de noël ? Empty
MessageSujet: Pépé ocean   NEW forum ALLY en Kdo de noël ? Icon_minitimeSam 22 Déc - 13:14

kikou

Merci des efforts et de ton implication dans l'alliance. Donc pour être égal à moi même je suivrai la majorité bien que je ne vois que des avantages à changer de fofo pour l'alliance. Autant que ses soit gerer par nous.

en ce qui concerne sortie je sais pas encore mais si je peux etre la sa sera avec plaisir. Biensure en jeteur de cailloux diplomé.

Vous dis a bientot dans le jeu
Revenir en haut Aller en bas
AlexX
Membre [LDP]
AlexX


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 23/09/2007

NEW forum ALLY en Kdo de noël ? Empty
MessageSujet: Re: NEW forum ALLY en Kdo de noël ?   NEW forum ALLY en Kdo de noël ? Icon_minitimeSam 22 Déc - 14:40

je sait pas si je part ou pas cette aprem sorry Neutral
Revenir en haut Aller en bas
karène




Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 115
Localisation : RP
Emploi/loisirs : GW >_<
Guilde ? : FIRE
Date d'inscription : 10/12/2007

NEW forum ALLY en Kdo de noël ? Empty
MessageSujet: Re: NEW forum ALLY en Kdo de noël ?   NEW forum ALLY en Kdo de noël ? Icon_minitimeMer 26 Déc - 8:32

en grosse nouille ke je suis je vois pas trop de difference...

il est intuitif et facile d'acces , j'aime
il est sur font sombre avec ecriture claire, je déteste ca fait bobo a mes petits yeux^^
en meme temps tu as reussi a nous coller un fond noir sur celui-ci aussi...
dc bonc kifkif pour moi

sans dec , vous trouvez surement ca "tendance" le fond sombre mais moi je deteste

plutot pour mais surtout pour les avantages ke tu as sité precedemment , pas pour son look

voilou: karène... --> à voté
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NEW forum ALLY en Kdo de noël ? Empty
MessageSujet: Re: NEW forum ALLY en Kdo de noël ?   NEW forum ALLY en Kdo de noël ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NEW forum ALLY en Kdo de noël ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JOYEUX NOEL A TOUS
» Forum LDP
» Tuto video forum
» Site Web et forum des Guerriers Wookie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les copains de Guild Wars :: DECONNADE :: La taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser