Nombre de messages : 228 Age : 40 Localisation : Under World Emploi/loisirs : no-life Guilde ? : pervers Date d'inscription : 23/09/2007
Sujet: Donjon elite Mar 4 Déc - 2:18
Je vous propose de vous faire le donjon elite de fin de jeu Gwen si ca interesse du monde faite moi signe ....... et preciser en meme temsp la profession avec lakelle vous viendriez si on a assez de monde on vera pour fixé une date
Merci a tous
Dark ==Acroma== Membre de la Guilde [Dieux]
Nombre de messages : 41 Age : 36 Localisation : Bordeaux Guilde ? : DIEU Date d'inscription : 19/11/2007
Sujet: Re: Donjon elite Mar 4 Déc - 16:10
je te suivrai avec grand plaisir mais je n'ai pas encore fini GWEN et donc je ne peut t'aider, en revanche si tu m'aide à le finir je participerais volontier !
Night Chef de Guilde [LDP]
Nombre de messages : 228 Age : 40 Localisation : Under World Emploi/loisirs : no-life Guilde ? : pervers Date d'inscription : 23/09/2007
Sujet: Re: Donjon elite Mar 4 Déc - 17:09
pas de soucis suis tjr dispo pour aider
yuna Membre de la Guilde [WooK]
Nombre de messages : 23 Age : 36 Localisation : pas-de-calais Emploi/loisirs : GW,gratte et les filles Date d'inscription : 23/09/2007
Sujet: Re: Donjon elite Mar 4 Déc - 22:41
moi ss partant j ai fini GWEN avec yuna dc si je vien c en M apre fau voir la date voili voilou a +++ ds le jeu
AlexX Membre [LDP]
Sujet: Re: Donjon elite Mer 5 Déc - 12:11
moi partant en G mdr si c non osef je vien pas jai pas fini gwen avec autre chose
Night Chef de Guilde [LDP]
Sujet: Re: Donjon elite Mer 5 Déc - 14:46
ok ^^ Moi ca sera D car pas fini avec aute chose aussi lol
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Donjon elite
Donjon elite
Page 1 sur 1