Les copains de Guild Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les copains de Guild Wars

le forum des copains de guild wars
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Skallis Vandaar, son of Oden (et beau-frère de Jésus)

Aller en bas 
+5
MilO
yuna
Caro team
guillaume
Skallis
9 participants
AuteurMessage
Skallis

Skallis


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 38
Localisation : Le Mans/Normandie
Guilde ? : FIB
Date d'inscription : 22/11/2007

Skallis Vandaar, son of Oden (et beau-frère de Jésus) Empty
MessageSujet: Skallis Vandaar, son of Oden (et beau-frère de Jésus)   Skallis Vandaar, son of Oden (et beau-frère de Jésus) Icon_minitimeJeu 22 Nov - 4:50

Messieurs-dames-mesdemoiselles-autres, bonsoir.
Je suis Skallis.
Voilà, maintenant que l'on se connaît parfaitement, je vous laisse Smile



(Hop, un peu d'efforts tout de même, pas payé pour rien)
Petite présentation IRL
J'ai 21 ans et euuuh *compte sur ses doigts* 10 mois. Vous savez donc tous ce que vous avez à faire le 11 janvier prochain (je fournis mon adresse par mp).
Je suis Normand, et, c'est peu dire, assez fier de mes racines, quitte à rabâcher 50000 fois la même histoire sur la prise de pouvoir de Rollon patati, Guillaume le Conquérant patata... (vous voulez que j'raconte ? xD)
Bref, je suis le Viking attitré de Guigui, le Méditérranéen, le vrai, le beau, le Grand.
Je suis responsable-adjoint d'un magasin de jeux-vidéo au Mans (le titre est honorifique, mais ça fait mieux). J'aime écrire, non pas des poèmes mais des articles sur divers sujets (jeux vidéo, jeux vidéo et jeux vidéo parfois, ça dépend de mon humeur), même si depuis quelque temps, c'est flemmingite aigüe de ce côté. Tentative vaine pour obtenir un arrêt de travail auprès de mon médecin malheureusement.
J'aime la langue française bien écrite, mais rassurez-vous je ne corrige pas les fautes sur le chan ally :p

Côté musique, super-varié : électro/D&B/Jungle, Ska (beaucoup), mais surtout métal. Ouais, depuis maintenant près de trois ans, je pense métal, je mange métal, je dors métal, je me lave même métal ! Bon, je déconne (là, vous riez), mais, sans déc, c'est le style musical auquel j'adhère le plus, sans soucis : Death, Power, Black, Pagan, Progressive, Viking, Troll, Sympho et Folk...(pas fan de doom, screamo et grind)... Un mitrailleur à la batterie et de puissants riffs, m'en faut pas plus pour jubiler (une chopine de bière me glisse t-on à l'oreille. Oui, j'avoue).
La musique est à peu près le centre de mes occupations : festivals, concerts divers zet variés, etc.
Par contre, quelques petits trucs qui me répugnent : l'emo, les faux goths, la tecktonik, et les rappeurs actuels. Attention, je parle de tout ce qu'il y autour de ces trucs, pas forcément des styles musicaux (il en faut pour tout le monde, m'enfin c'est c'qu'on dit xD). Si vous êtes passionnés de l'un de ces trucs, je ne vous en veut pas, mais ne tentez pas de m'y convertir, c'est peine perdue Razz

J'aime énormément les Monty Python.

Que dire de plus, j'ai deux rats qui me tiennent compagnie, Thor et Odin (ça ne s'invente pas ahaha).

J'ai débuté GW en Juin 2006. Ancien Alca, à la dissolution de la guilde j'ai fait du poor lonesome ranger durant quelques mois, avant que l'Oeil Méditerranéen ne se pose sur moi : Guigui, le sauveur, m'accueilla chez les FIB. Pour le remercier, j'ai replongé, et depuis GW occupe mes soirées Mancelles (ce qui veut dire au Mans). J'en profite d'ailleurs pour remercie les officiers des FIB et Shasha pour leur confiance. Je suis peu connecté le week-end étant donné que je rentre en Normandie festoyer de bon coeur.

Mes persos :

Skallis Vandaar : Rôdeur lvl 20
Zarham Mortar : Nécromant lvl 20
Azumi Kurenai : Guerrière lvl 20
Nalya Yutsuki : Ritualiste lvl 20
Naru Yutsuki : Derviche lvl 20
Meiko Yutsuki : Elementaliste lvl 20
Mina Yutsuji : Moniale lvl 17
Noriko Yutsuki : Assassin lvl 6
Meilya Yutsuki : Envoûteuse lvl 3 (un an déjà pourtant...je vais la mettre en apprentissage chez Claire je pense...)

Alors, IG, j'adoooooore les sorties en guilde/alli. Si vous avez besoin d'aide, de même, demandez, dans la mesure du possible, Iiiii'll be theeeere foooor youuuuuuu.
TS remis en route il y a peu, donc en cours d'échafaudation, ce qui ne veut évidemment absolument rien dire.

Voilà voilà, si la présentation paraît sérieuse, c'est tout le contraire IRL, les gens me connaissant vous le diront Wink

Tu es parvenu jusqu'au bout de ce donjon de mots sans encombres ? Bien, voilà pour toi, un sphinx, ceci sans te déplacer en Egypte :

farao
Revenir en haut Aller en bas
guillaume
Membre de la Guilde [FIB]
Membre de la Guilde [FIB]
guillaume


Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 38
Localisation : Gosier du dragon (83-Var-Rians)
Emploi/loisirs : floriculteur
Guilde ? : Pervers aussi^^
Date d'inscription : 11/10/2007

Skallis Vandaar, son of Oden (et beau-frère de Jésus) Empty
MessageSujet: Re: Skallis Vandaar, son of Oden (et beau-frère de Jésus)   Skallis Vandaar, son of Oden (et beau-frère de Jésus) Icon_minitimeJeu 22 Nov - 9:52

trop fort ce skallis
voila une presentation riche !
et merci pour tous ces compliments, je sais bien que je le merite
( hein quoi?? les chevilles ? des fleursS??! )faut que je note sur un morceau de papier le 11janvier alors ^^
Sur ce mon cher viking je te dis bon jeu et un tit bisou pour
continuer sur la vague Gw
bounce bounce Razz
Revenir en haut Aller en bas
Caro team
Membre de la Guilde [Eura]
Membre de la Guilde [Eura]
Caro team


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 41
Localisation : Eure (27)
Emploi/loisirs : Secrétaire Médicale/ Patinoire, GW, dessins
Guilde ? : Eura
Date d'inscription : 03/11/2007

Skallis Vandaar, son of Oden (et beau-frère de Jésus) Empty
MessageSujet: Re: Skallis Vandaar, son of Oden (et beau-frère de Jésus)   Skallis Vandaar, son of Oden (et beau-frère de Jésus) Icon_minitimeJeu 22 Nov - 12:54

Coucou et bienvenue Laughing
Revenir en haut Aller en bas
yuna
Membre de la Guilde [WooK]
Membre de la Guilde [WooK]
yuna


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 36
Localisation : pas-de-calais
Emploi/loisirs : GW,gratte et les filles
Date d'inscription : 23/09/2007

Skallis Vandaar, son of Oden (et beau-frère de Jésus) Empty
MessageSujet: Re: Skallis Vandaar, son of Oden (et beau-frère de Jésus)   Skallis Vandaar, son of Oden (et beau-frère de Jésus) Icon_minitimeJeu 22 Nov - 17:00

bienvenue skallis^^
Revenir en haut Aller en bas
MilO

MilO


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 47
Localisation : au soleil
Emploi/loisirs : Papa
Guilde ? : FIB (officier)
Date d'inscription : 26/09/2007

Skallis Vandaar, son of Oden (et beau-frère de Jésus) Empty
MessageSujet: Re: Skallis Vandaar, son of Oden (et beau-frère de Jésus)   Skallis Vandaar, son of Oden (et beau-frère de Jésus) Icon_minitimeJeu 22 Nov - 17:42

Je n'est qu'un mot a dire.... (oups zut j'en ai deja dit six), bon je recommence alors, je n'est que (/compte dans sa tete*) 1....2...3...4... heuuu pffffff Skallis tu voit je m'embrouille par ta faute , pour la peine tu comptera les mots pour moi na !!!

GG^^ pour la presentation, et mici pour le sphinx, mais le prochain jen veut un vrai oki...

Bisoooxxxxxxxx
Revenir en haut Aller en bas
AlexX
Membre [LDP]
AlexX


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 23/09/2007

Skallis Vandaar, son of Oden (et beau-frère de Jésus) Empty
MessageSujet: Re: Skallis Vandaar, son of Oden (et beau-frère de Jésus)   Skallis Vandaar, son of Oden (et beau-frère de Jésus) Icon_minitimeJeu 22 Nov - 18:38

Belle présentation skallis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Night
Chef de Guilde [LDP]
Night


Masculin
Nombre de messages : 228
Age : 40
Localisation : Under World
Emploi/loisirs : no-life
Guilde ? : pervers
Date d'inscription : 23/09/2007

Skallis Vandaar, son of Oden (et beau-frère de Jésus) Empty
MessageSujet: Re: Skallis Vandaar, son of Oden (et beau-frère de Jésus)   Skallis Vandaar, son of Oden (et beau-frère de Jésus) Icon_minitimeJeu 22 Nov - 19:12

gg skallis la presentation ^^ ca gere du ballon ki dechire grave ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ldp-gw.com
Eurabulle
Chef de guilde [Eura]
Chef de guilde [Eura]
Eurabulle


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 43
Localisation : Eure (27)
Guilde ? : [Eura]
Date d'inscription : 03/11/2007

Skallis Vandaar, son of Oden (et beau-frère de Jésus) Empty
MessageSujet: Re: Skallis Vandaar, son of Oden (et beau-frère de Jésus)   Skallis Vandaar, son of Oden (et beau-frère de Jésus) Icon_minitimeJeu 22 Nov - 19:49

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eurabulle.fr
Darcsnake
Membre de la Guilde [Dieux]
Membre de la Guilde [Dieux]
Darcsnake


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 32
Localisation : Sur une chaise qui se situ dans ma chambre qui se situ dans ma maison qui se situ sur la terre......
Guilde ? : =DIEU=
Date d'inscription : 18/11/2007

Skallis Vandaar, son of Oden (et beau-frère de Jésus) Empty
MessageSujet: Re: Skallis Vandaar, son of Oden (et beau-frère de Jésus)   Skallis Vandaar, son of Oden (et beau-frère de Jésus) Icon_minitimeVen 23 Nov - 22:18

Coucou et belle présentation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Skallis Vandaar, son of Oden (et beau-frère de Jésus) Empty
MessageSujet: Re: Skallis Vandaar, son of Oden (et beau-frère de Jésus)   Skallis Vandaar, son of Oden (et beau-frère de Jésus) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Skallis Vandaar, son of Oden (et beau-frère de Jésus)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Divers Skallis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les copains de Guild Wars :: ALLIANCE :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser