Les copains de Guild Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les copains de Guild Wars

le forum des copains de guild wars
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 FISSURE

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shoubi
Chef de guilde [WooK]
Shoubi


Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 37
Date d'inscription : 23/09/2007

FISSURE Empty
MessageSujet: FISSURE   FISSURE Icon_minitimeSam 20 Oct - 17:47

Fissure prevue ce soir a 21 heures, inscrivez vous :


Preciser votre classe:

-Shoubi Rodeuse X (rodeur)
-Tanatos Spelluncher (derviche)
-AlexX (Guerrier)
-Enryn (elementaliste)
-tao (Moine)
-Eve Linser (Moine)
-Master (Elementaliste)
-


Dernière édition par le Sam 20 Oct - 20:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://copains-gw.forumgaming.fr
AlexX
Membre [LDP]
AlexX


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 23/09/2007

FISSURE Empty
MessageSujet: Re: FISSURE   FISSURE Icon_minitimeSam 20 Oct - 17:50

AlexX G ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MilO

MilO


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 47
Localisation : au soleil
Emploi/loisirs : Papa
Guilde ? : FIB (officier)
Date d'inscription : 26/09/2007

FISSURE Empty
MessageSujet: Re: FISSURE   FISSURE Icon_minitimeSam 20 Oct - 17:57

Ca aurait été avec grand plaisir, mais je bosse ce soir, je ne pourai donc pas venir cueuillir des champignons avec vous en fissure...

A mon grand regret^^

bises
Revenir en haut Aller en bas
Night
Chef de Guilde [LDP]
Night


Masculin
Nombre de messages : 228
Age : 40
Localisation : Under World
Emploi/loisirs : no-life
Guilde ? : pervers
Date d'inscription : 23/09/2007

FISSURE Empty
MessageSujet: Re: FISSURE   FISSURE Icon_minitimeDim 21 Oct - 5:44

suite a un bug de la dernière quete une geulante a ete poussé auores d'arena net et je vous ecrit ce ke je leur ai marqué :

Voila je viens de passer 5h en fissure du malheur avec mon alliance (8 vrrais joueurs) nous avons tout nettoyé, tout tuer decouvert toute la carte, fait toutes les quétes cependant à la quète "la chasse" (la dernières) nous avons tuer les loups hors à la fin ils nous en restent 1 seul a tuer sans aucune fleches. Nous avons donc mis la fissure sans dessus dessous pour le trouver en vain.
Ce bug devant être corriger dans la mise à jour du 12/10/2007, il est innacceptable qu'il n'y ai aucune mention du ratage de la correction de se bug ne soit arriver au yeux et oreilles des joueurs. j'estime donc néceswsaire et convenable d'avoir un quelquonce dédomagement, car pour un jeu de cette qualité des bug pareils qui n sont aps rectifié ous mérite une très mauvaise publicité et ce qaui ne donne aps non plus envi d'acheter les produits dérivés.
Faisant cette fissure en entier pour le titre j'estime nécessaire en dédomagement l'obtention de se titre pour mes compagnon et moi-même
Merci de vote compréhension, vous souhaitant une bonne nuit

ceux ki savent pas quoi marqué^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ldp-gw.com
Shoubi
Chef de guilde [WooK]
Shoubi


Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 37
Date d'inscription : 23/09/2007

FISSURE Empty
MessageSujet: Re: FISSURE   FISSURE Icon_minitimeDim 21 Oct - 14:25

Bonjour,

Nous sommes le Octobre 2007, et il est 13h10 heure Française. Cela fait donc maintenant pres de 9 heures que l'incident dont je vais vous faire part s'est produit.

En effet, nous avions remarquer sur le site internet de france guildwars, que la fissure du malheur avait subie une mise à jour, permettant à ceux qui terminait les quêtes intégralements, d'obtenir une récompense pour le pantheon des hauts faits.

Or nous avons terminer les dix premières quêtes, et lorsque nous avons réalisés la derniere quête, intitulé "la chasse", nous avons eliminer les 7 loups de crystal, mais seulement 6 ont été compter. Ayant passer plus de 5 heures a réaliser les quêtes, nous souhaitons obtenir un dedommagement, c'est à dire, l'obtention du titre en question !

De plus, le prôblème rencontrer devait être corrrigé lors de la mise à jour du 12 Octobre 2007, car je site :

"Correction d'un bug concernant la quête "La chasse" dans la Fissure du Malheur qui empêchait les joueurs de la réussir dans certaines situations impliquant d'autres joueurs."

Ceci conforte donc notre position, de plus vous trouverez ci joint, les captures d'ecrans suivantes:

_une capture d'ecran où on visualise la mini carte completement explorer avec le journal de quête .
_meme capture que ci dessus à la seule différence que nous avons la quête "la chasse" de selectionner, et où l'on ne voit pas de fleche indiquant le soit disant 7 eme et dernier loup...

Cordialement,

Shoubi Rodeuse X
Revenir en haut Aller en bas
https://copains-gw.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





FISSURE Empty
MessageSujet: Re: FISSURE   FISSURE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FISSURE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Probleme de la fissure du malheur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les copains de Guild Wars :: ALLIANCE :: Aide Programmée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser