Les copains de Guild Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les copains de Guild Wars

le forum des copains de guild wars
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Le léviathan ssissth

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Duduff
Membre [LDP]
Duduff


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 38
Date d'inscription : 23/09/2007

Le léviathan ssissth Empty
MessageSujet: Le léviathan ssissth   Le léviathan ssissth Icon_minitimeDim 7 Oct - 5:28

Salut ,
Alors la il m'arrive un truc de follie furieuse total !! J'ai effectué la quete de la festibière donnée par olaf au domaine d'olaf (contactez moi pour plus de details) ensuite j'ai effectué la deuxieme quete avec un ours très chiant a buter !!
Je l'ai tué en El/D après 30 min de lutte acharnée avec les skills suivant : affinitée elementaire, affinitée ignée, pluie de meteore, lit de braise, fontaine de lave, hate de jinn de flamme, enfer et regeneration mystique !!
Ensuite olaf vous propose un mariage avec lui et surtout vous donne une quete avec un léviathan a tuer, Je me dit cool un boss seul je prend un R interrupt, un envout et des élé il ne vat pas faire long feu ! J'arrive sur le boss après une longue marche ! Le R interrupt laisse rien passé, le guivre (parce que c'est un(e) guivre en fait ) s'enterre, il ressort après avoir deja perdu 33% de sa vie ( merci le R et le N spoil) et là tous assomés; il en profite pour placer un seul et unique skill: onde de choc ! BAM 8 MORTS j'ai halluciné total ! J'ai pensé a un aura de stab qui permettrai au R de pas etre assomé quand le guivre spoan mais j'ai pas le temps de tester vu l'heure ! Je demande eventuellement un vrai joueur R pour m'aider dans cette quete et aussi un élé warder pourkoi pas svp !
Revenir en haut Aller en bas
AlexX
Membre [LDP]
AlexX


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 23/09/2007

Le léviathan ssissth Empty
MessageSujet: Re: Le léviathan ssissth   Le léviathan ssissth Icon_minitimeMar 9 Oct - 14:01

dsl peut pas t'aider moi niveau gwen lol! jui out un peu Cool
Revenir en haut Aller en bas
Night
Chef de Guilde [LDP]
Night


Masculin
Nombre de messages : 228
Age : 40
Localisation : Under World
Emploi/loisirs : no-life
Guilde ? : pervers
Date d'inscription : 23/09/2007

Le léviathan ssissth Empty
MessageSujet: Re: Le léviathan ssissth   Le léviathan ssissth Icon_minitimeMar 9 Oct - 15:41

je te filerai un coup de main suivant si ya moyen d'etre run en el ou en r lol

car je joue els deux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ldp-gw.com
Contenu sponsorisé





Le léviathan ssissth Empty
MessageSujet: Re: Le léviathan ssissth   Le léviathan ssissth Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le léviathan ssissth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les copains de Guild Wars :: ALLIANCE :: Aide Programmée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser