Les copains de Guild Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les copains de Guild Wars

le forum des copains de guild wars
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 GROSSE QUESTION

Aller en bas 
+7
taz le killer
Skallis
AlexX
Night
peggy [ldp]
Flo The Phoenix
shasha
11 participants
AuteurMessage
shasha

shasha


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 24/10/2007

GROSSE QUESTION Empty
MessageSujet: GROSSE QUESTION   GROSSE QUESTION Icon_minitimeLun 17 Déc - 22:33

ALLIANCE EN DANGER suite a de nombreux soucis interne , de prise de bec innutile des reaction de gamin , de gens qui ne savent pas qd arreter et se remettre en question , de gens qui ne savent qd s'excuser et reconnaitre leur tords ou encore des gens qui ont oublier pourquoi les jeu en reseau ont une utilité sympas , bref voilas pour toute ces raison je dit que l'alliance es en grand danger alors 2 solution s'offre a vous .

la 1ere : vous en foute royalement et faire que cette alli eclate et ainsi perdre cette symbiose qui fut notre force .

la 2eme : faire en sorte de ravaler votre salive , votre fierter , grandir un peu et oublier que ce jeu n'es pas fait pour cree une guerre mais pour s'amuser et de faire en sorte de tous plus ou moins s'attendre et apprendre a jouer ensemble pour eviter de ce perdre dans le neans .


voilas ce post es direct certaint ne l'apprierons pas mais j'espere qu'il vous fera reflechir et vs remettre en question , si ce n'es pas le cas et bien MG alli ou pas j'agierai en concequence et je pence que meme si je le regrette et que ca me fendra le coeur je ferai ce qui doit etre fait .

bises a vous bon jeu santa
Revenir en haut Aller en bas
Flo The Phoenix

Flo The Phoenix


Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 31
Localisation : Fréjus (83)
Emploi/loisirs : Guild Wars
Guilde ? : FIRE
Date d'inscription : 27/10/2007

GROSSE QUESTION Empty
MessageSujet: Re: GROSSE QUESTION   GROSSE QUESTION Icon_minitimeLun 17 Déc - 22:36

xD shasha ta raison de sonner l'alerte même si je voi pas ou sa foire mais bon jme mêle pa promis ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
peggy [ldp]

peggy [ldp]


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 02/11/2007

GROSSE QUESTION Empty
MessageSujet: Re: GROSSE QUESTION   GROSSE QUESTION Icon_minitimeLun 17 Déc - 22:40

yen a qui en ont marre qui le dise et yen a qui sen foute

mais je pensse que si on fait tousse des effort ( également moi) tout no ptit souci(ou presque) pouront sarrenger

bye

(jediteret + tard mcdo vien dariver^^)
Revenir en haut Aller en bas
Night
Chef de Guilde [LDP]
Night


Masculin
Nombre de messages : 228
Age : 40
Localisation : Under World
Emploi/loisirs : no-life
Guilde ? : pervers
Date d'inscription : 23/09/2007

GROSSE QUESTION Empty
MessageSujet: Re: GROSSE QUESTION   GROSSE QUESTION Icon_minitimeLun 17 Déc - 23:29

Ben moi v essayer de sauver cette ally meme si (presque)personne vien sur le fofo ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ldp-gw.com
peggy [ldp]

peggy [ldp]


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 02/11/2007

GROSSE QUESTION Empty
MessageSujet: Re: GROSSE QUESTION   GROSSE QUESTION Icon_minitimeLun 17 Déc - 23:46

c'est pa presque cest personne ne vien dessus :p
Revenir en haut Aller en bas
AlexX
Membre [LDP]
AlexX


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 23/09/2007

GROSSE QUESTION Empty
MessageSujet: Re: GROSSE QUESTION   GROSSE QUESTION Icon_minitimeMar 18 Déc - 15:15

choix numero 3 : jaime les lapin albino , vive les fib vive moi Razz, vive lally, et night bah on sen fou ? a non bon vive ossi night lol!
( ya pas demote tauren mais bon tien kdo monkey un singe c deja presque aussi poilu) cat
Revenir en haut Aller en bas
Skallis

Skallis


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 38
Localisation : Le Mans/Normandie
Guilde ? : FIB
Date d'inscription : 22/11/2007

GROSSE QUESTION Empty
MessageSujet: Re: GROSSE QUESTION   GROSSE QUESTION Icon_minitimeMar 18 Déc - 15:55

Je n'ai qu'une chose à dire : une ally ça marche comme l'école, quand quelqu'un est méchant avec soi, on rapporte à la maîtresse (le MG), maîtresse qui va voir ça directement avec le fauteur de troubles en question. Pas de règlements de compte en chan ally, car :
-1 Vous polluez le chan, et ça c'est un manque de respect flagrant
-2 Les gamineries, on s'en fout. Après une journée de boulot j'aspire à autre chose que de lire des querelles d'enfants
-3 Ca évite que d'autres gens viennent se greffer au conflit, alors qu'ils n'ont rien à voir dans l'histoire => ça ne fait qu'envenimer les choses

Et s'il vous plaît ARRETEZ, quand on vous fait la réflexion de régler vos conflits par mp car ça pollue le chan ally, de nous dire de couper celui-ci si ça nous dérange. Il n'y a pas à chercher, vous êtes en tort, donc, si on vous fait la réflexion, la moindre des choses, c'est de se taire, de remonter le pb à vos MG, et d'attendre.

Vous avez aussi la possibilité d'échanger vos adresses postales pour vous foutre sur la tronche. Mais n'oubliez pas que GW ce n'est qu'un jeu...
Revenir en haut Aller en bas
taz le killer

taz le killer


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 43
Localisation : paris
Guilde ? : FIB
Date d'inscription : 18/12/2007

GROSSE QUESTION Empty
MessageSujet: Re: GROSSE QUESTION   GROSSE QUESTION Icon_minitimeMar 18 Déc - 16:41

skallis a bien raison effectivement moi ca m'est arrive plusieur fois de devoir coupe le canal alli a cause de gaminerie et de probleme entre joueur qui se regle directement sur ce fameux canal on a une section mp donc servez vous en svp et arretez de vous dispute pour des gaminerie pareil voila ce que j'avais a dire a se sujet

ps: n'oublie pas que ce n'est qu'un jeu ce n'est pas la vrai vie n'oubliez pas ca
Revenir en haut Aller en bas
Flo The Phoenix

Flo The Phoenix


Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 31
Localisation : Fréjus (83)
Emploi/loisirs : Guild Wars
Guilde ? : FIRE
Date d'inscription : 27/10/2007

GROSSE QUESTION Empty
MessageSujet: Re: GROSSE QUESTION   GROSSE QUESTION Icon_minitimeMar 18 Déc - 18:27

oui ta raison méme si jme sui déja laissé emporté mais moi aussi tu voi j'en ai marre de voir des trucs du genre "personne n'aide ki ke se soi alors ke moi j'aide tt le monde" non dsl fo arrété un peu la psychose et de faire les victime c un peu lassan a la fin
Revenir en haut Aller en bas
Shoubi
Chef de guilde [WooK]
Shoubi


Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 37
Date d'inscription : 23/09/2007

GROSSE QUESTION Empty
MessageSujet: Re: GROSSE QUESTION   GROSSE QUESTION Icon_minitimeMar 18 Déc - 19:21

hum c possible de faire l'amour comme des betes sur une planche a clous ?
Revenir en haut Aller en bas
https://copains-gw.forumgaming.fr
Shoubi
Chef de guilde [WooK]
Shoubi


Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 37
Date d'inscription : 23/09/2007

GROSSE QUESTION Empty
MessageSujet: Re: GROSSE QUESTION   GROSSE QUESTION Icon_minitimeMar 18 Déc - 19:23

plus serieusement, on tourne en rond constamment, regardez, perso j'ai plus rien contre dark, et je l'espere, c'est reciproque, mais mnt c'est d'autres personnes qui s'embrouille, alors moi je dis qu'il faut se regrouper a un hall de guilde, et dansez la macarenna, ou bien se laissez bercer par les bisounours !!
Revenir en haut Aller en bas
https://copains-gw.forumgaming.fr
Night
Chef de Guilde [LDP]
Night


Masculin
Nombre de messages : 228
Age : 40
Localisation : Under World
Emploi/loisirs : no-life
Guilde ? : pervers
Date d'inscription : 23/09/2007

GROSSE QUESTION Empty
MessageSujet: Re: GROSSE QUESTION   GROSSE QUESTION Icon_minitimeMar 18 Déc - 21:08

Bon honetement je suis ok avec tt le monde et skallis a entièement raison c'est à nous tous de grandir un peu, de mettre de l'eau dans note vin...

Ensuite Flo pour ce qui concerne le j'aide tt le monde et personne m'aide je suis d'accord ou pas d'accord avec toi

Tu n'es pas dans le cas d'une personne qui aide constamment (en meme temps si on aide c'est qu'on le veux), mais kan toi a ton tour tu demande juste un tt petit coup de main c'est rageant de voir ceux ke ta aider sans bronché te repondre un truc du style "Dsl farm" ou "Dsl oqp" (certes peuvent pas prévoir ^^) ou pas te repondre du tout (ce qui je le concoit est très rare)

Alors stp comme tu n'es pas dans ce cas ne parle pas de chose que tu en connais pas, car les victime je suis dsl mais un tout petit coup de pouce en retour fait tjr énormément plaisir
Mais apparement on est des victime et faut arreter je susi d'accord certes mais un ti coup de pouce c'est jamais trop demandé^^
Donc flo je suis d'accord et pas d'accord avec toi pour résumé il y a une part des choses à faire


Dernière édition par le Mer 19 Déc - 0:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ldp-gw.com
peggy [ldp]

peggy [ldp]


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 02/11/2007

GROSSE QUESTION Empty
MessageSujet: Re: GROSSE QUESTION   GROSSE QUESTION Icon_minitimeMar 18 Déc - 23:00

une chose que serait bien aussi.

quand vous arriver sur le ts (je parle pr tout le monde) dite au moin un ptit bonjours dans les chann ou ya des personnes au lieu de courir dans le votre

merci

(et je rapele je parle pour tout le monde)
Revenir en haut Aller en bas
guillaume
Membre de la Guilde [FIB]
Membre de la Guilde [FIB]
guillaume


Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 38
Localisation : Gosier du dragon (83-Var-Rians)
Emploi/loisirs : floriculteur
Guilde ? : Pervers aussi^^
Date d'inscription : 11/10/2007

GROSSE QUESTION Empty
MessageSujet: Re: GROSSE QUESTION   GROSSE QUESTION Icon_minitimeMer 19 Déc - 1:20

bien bien bien
je ne vois que des bonnes choses sur le papier,
shasha j'etait dejà fier d'etre Fib, mais là tu merite un gros bisou^^
jai eu un coup de blues recemment, me sentai plus trop Fib
et encore moins Joueur de guildwars,
jai douté, je m'en excuse, car je vois que tu es constament là.
Je peux te dire que j'en ressors encore + honoré d'etre fib, quand
le MG que tu es prend ces directives, c'est un peu pour ça que j'avais poster un message recemment dans la taverne, mais c'est aussi un tout.

La communication et la critique constructive sont importantes dans le jeu
mais aussi dans la vie, il y a du bon dans chacun de vos post.

Que cette theorie d'amour de fraternels gamers
nous guident vers la renaissance.






Razz Razz Razz Twisted Evil Razz Razz Razz

yaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa (dsl la nervosité)
Revenir en haut Aller en bas
karène




Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 115
Localisation : RP
Emploi/loisirs : GW >_<
Guilde ? : FIRE
Date d'inscription : 10/12/2007

GROSSE QUESTION Empty
MessageSujet: Re: GROSSE QUESTION   GROSSE QUESTION Icon_minitimeMer 19 Déc - 7:36

shoubiiiiii les clous ca fait mal !!!

en plus fo faire gaffe au tétanos^^



bien à vous , votre kinder^^
Revenir en haut Aller en bas
Night
Chef de Guilde [LDP]
Night


Masculin
Nombre de messages : 228
Age : 40
Localisation : Under World
Emploi/loisirs : no-life
Guilde ? : pervers
Date d'inscription : 23/09/2007

GROSSE QUESTION Empty
MessageSujet: Re: GROSSE QUESTION   GROSSE QUESTION Icon_minitimeMer 19 Déc - 14:00

tout a fait d'accord guigui, que les lein qui nous on uni fassent ke notre ally renaisse
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ldp-gw.com
Ocean Lord




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 25/09/2007

GROSSE QUESTION Empty
MessageSujet: Re: GROSSE QUESTION   GROSSE QUESTION Icon_minitimeMer 19 Déc - 15:28

Salut

Bon suis pas trop d accord avec le bos jusque la rien d arnormal. Alliance en danger de koi. De ne plus faire de truc ensemble. Ha bon j arrete pas moi de jouer avec tout le monde et de faire des truc. Peut etre que je lis plus souvent les demandes et les propositions qui passent et que je participe. il est vrai qu au moment T si je suis pas disponible ben tant pis. Mais c pas pour sa que je vais dire qu'il ne ce passen rien dans l alliance.

A mon sens que chacun arrete de se regarder le nombril car il est plus facile de tirer les choses vers le bas que vers le haut. De tout voir en negatif. Le moindre mot de travers donne lieu a des incidents qui durent des jours et des jours. Alors que dans la majorité des cas c des broutilles.

Surtout ne pas oublier l essentiel C UN JEU alors jouons à 2, 3 8 ou 12 peu importe jouons.
Faut créer l évenement pas le subir.

Sur ceux vous fais un poutou et vous dis a bientot sur le jeu cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Night
Chef de Guilde [LDP]
Night


Masculin
Nombre de messages : 228
Age : 40
Localisation : Under World
Emploi/loisirs : no-life
Guilde ? : pervers
Date d'inscription : 23/09/2007

GROSSE QUESTION Empty
MessageSujet: Re: GROSSE QUESTION   GROSSE QUESTION Icon_minitimeJeu 20 Déc - 1:59

ouai trop d'accord océ
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ldp-gw.com
shasha

shasha


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 24/10/2007

GROSSE QUESTION Empty
MessageSujet: ......   GROSSE QUESTION Icon_minitimeVen 21 Déc - 0:49

si il n'as pas de soucis alors expliquer moi pour les gens veulent partir de l'alli ou que certaint ce prenne la tete ect......
ne me dite pas qu'il n'y a rien car la sois vs etes aveugle sois c l'iniorence total lol!
Revenir en haut Aller en bas
karène




Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 115
Localisation : RP
Emploi/loisirs : GW >_<
Guilde ? : FIRE
Date d'inscription : 10/12/2007

GROSSE QUESTION Empty
MessageSujet: Re: GROSSE QUESTION   GROSSE QUESTION Icon_minitimeVen 21 Déc - 5:34

- les personnes qui souhaitent partir?

et bien qu'elles partent^^,
perso s'ils ont perdu l'envie de jouer il vaux mieux qu'ils essaye autre chose et se fassent plaisir plutot que de les insiter à rester sans etre motivé et dans un mauvais etat d'espris (ils reviendront d'eux meme s'ils le souhaite^^)

pour ma part je m'occuperai plutot de ceux qui veulent rester s'amuser, ce détendre, se retrouver sur gw et surtout ds cette aliance^^



- les personnes qui se prennent la tete? :

oki j'avoue c vraiment po drole , penible au quotidien surtout apres une journée de taff et tout et tout...
mais voila se sont nos personalités (pas facile je l'accorde) qui mettont chaque jour l'ambiance et voila nous ne sommes pas parfais,
tu aurras tjs des relous, des altruistes, des raleurs , des chieuses (;p), ect...
nous ne sommes que des etres humains pleins de defauts et pas tjs de bon poile^^''
je revendique dc mon droit à rester une pure chieuse, qui crie rale et s'emporte facilement pour un rien^^
mais c promis!
faire des efforts non négligeable pour maintenir une bonne ambiance (parce que ne te déplaise je la trouve bien moi cette aliance, je vous aime bien et je m'amuse bcp avec vous) fera partie de mes bonnes resolutions pour cette nouvelle année !



Avant de mal prendre le contenu de ce message (ok c bcp trop tard^^') voit les bons cotés:
- arret de te prendre la tete avec les trous du cul, tu en aurras tjs
-j'aime cette petite alliance comme elle est (meme si bien sur elle pourrais eter mieu) et je pense pas etre la seule
- je n'est dc pas envie que tu l'as dissolve (si c ce que tu voulais voir ecrit depuis le debut^^)
alors avant que tu ne sucombes au coté obscure du "c'etais mieu avant" , pense à ceu qui partagent mon avis. (votez karene ! mdrrr)


bon... je m'etais promis de pas la ramener sur ce topic, surout que je t'ai deja donné mon point de vu quand on c vu...
j'peux decidement jamais m'empecher de la ramener ^^'''''
mais pour l'heure je doit sauter dans le tgv, alors à tous: stop à la prise de tete durant les fetes!

gros bisous et joyeux noel^^

bien à vous, karène
Revenir en haut Aller en bas
Ocean Lord




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 25/09/2007

GROSSE QUESTION Empty
MessageSujet: Re: GROSSE QUESTION   GROSSE QUESTION Icon_minitimeVen 21 Déc - 14:59

Non bos tu as mal compris mon propos. Ce que je veux c qu il y aura toujours des gens mecontents. je pars du principe que c un jeu et donc je suis la pour m amuser avec des gens que j apprécie. est actuellement c le cas.

Surtout je me prends pas la tete c un jeu. j ai plaisir a jouer. Donc plus il y aura de contraintes et moins j aurais de plaisir a jouer. Gw et un espace de liberté conservons le.

Il y a pratiquement pas un soir ou on fais pas un truc ensemble les fib et membres de l alliance. Certe bien souvent il n y a pas une teams full alliance mais peu importe le plaisir et au rendez vous.

j espére que j ai été plus clair dans mon propos.

Il est certains que je reste a la disposition des membres de l alliance qui souhaitent apprendre a farm en el. Suffit de me Mp pour avoir disponibilité.

Au plaisir de jouer avec vous dans le jeu Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GROSSE QUESTION Empty
MessageSujet: Re: GROSSE QUESTION   GROSSE QUESTION Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GROSSE QUESTION
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les copains de Guild Wars :: DECONNADE :: La taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser